qui n'aime pas le côté extrèmement subtil d'in rainbows
pour ce qui est souligné OK c'est un argument totalement faux qui ne mérite plus d'être ici.Mais pour ce qui est en gras pas d'accord. Quand tu dis ou que tu sous entend que InR est sompteux, personne n'est venu "t'incendier" que je sache. Crois-tu que c'est parce que tout le monde est d'accord ?(et du coup que ça te légitime?) c'est peut-etre aussi une question de respect.Tout le monde a le droit de sous entendre que ce qu'il veut sur n'importe quel album de qui il veut. Et tout le monde a le droit de répondre qu'il n'est pas d'accord mais en exposant des arguments précis et pas "mais toi de toutes façons t'aimes pas ça, t'es nul, j'ai pas à m'expliquer" (attention je caricature mais c'est pour bien cerner la situation telle qu'elle me parait)
Donc le terme "subtilité", pour moi, n'a pas de rapport avec le "volume" sonore d'une chanson
Pour All I Need, les choix du groupe ressemblent à quelque chose que j'aurais pu faire, facilement imaginé.
c'est là que je te trouve extrèmement présomptueux. fais nous écouter ça. oui, j'ai déjà écouté ce que tu as posté dans la partie compos, j'attends donc le morceau qui atteint all i need.
j'attends donc le morceau qui atteint all i need
c'est ta conception du mixage parfait ton titre ? tu as écouté la piste voix principale ?
tu sais que la musique ne se résume pas au mixage ?
bon, j'aime bien discuter mais là je crois que je vais faire comme la plupart des membres, je vais faire abstraction de ta présence.
Je respecte les gens qui sont trop dans leur émotion pour pouvoir argumenter.c'est le plus important l'émotionnel quand on parle de musique, non?
"Atteindre". Voilà, le mot est lâché. Tu es sûr que jamais on ne pourra faire "aussi bien" qu'All I Need. Radiohead est au top et tout le reste est de la merde. Pauvre Cris.
Bref, on frise le hors-sujet.
CiterJe respecte les gens qui sont trop dans leur émotion pour pouvoir argumenter.c'est le plus important l'émotionnel quand on parle de musique, non?
Je respecte les gens qui sont trop dans leur émotion pour pouvoir argumenter.
tu nous ponds pavés sur pavés dans tous les topics pour dire toujours la meme chose.
Non, on l'a déja dit le plus important c'est le mix
. Si ça te saoule de me lire, tu peux aussi sauter mes pavés. Moi j'ai plein de choses à dire sur In Rainbows, et pas seulement "j'aime cette chanson" ou "j'aime moins celle-là".