Dans ce sens c'est une réussite je pense...
Pour All I Need, je crois réellement que c'est un gâchis de potentiel. Enfin, je suppose que, pour tous, deux ou trois mesures de plus aurait permis de hisser cette chanson à un rang bien supérieur émotionnellement.Je ne suis pas fan1/ des jolies filles qui me font courir exprès (un peu comme All I Need)2/ des gens qui donnent des excuses aux autres en retournant tellement la situation que les "pas-beaux" deviennent des génies (All I Need n'exploite pas son potentiel, ou plutôt, Radiohead n'a pas exploité le potentiel de cette chanson)Amicalement
Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson"."Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan
en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense
donc thom, quand il dit qu'il n'aime pas les chansons condescendantes qui traînent en longueur, a tort.
All I Need qui finit de manière prématurée
Citation de: nicolas le jeu. 25 octobre 2007, 14:00:45Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 13:24:22Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson"."Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense mmm moui mais pas tant que ça. Les oeuvres d'art qui frustrent, ce sont des catharsis faites à moitié. Donc avec quelques mesures de plus, la torture aurait pu s'arrêter.
Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 13:24:22Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson"."Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense
Je m'exprime au nom du droit à la subjectivité Et je suis sûr qu'un All I Need pondu par quelqu'un d'autre, un autre groupe, essuierait bien des réflexions moins laudatrices que celles que j'ai pu lire ici
mais arrête de nous prendre pour des fans aveugles ! tout le monde ici a un avis différent sur chacun des albums (y'en a même qui aiment pablo honey ).tu trouves celui-ci pourri, très bien, libre à toi, mais arrête de dire qu'il y a des raisons objectives à ton appréciation subjective négative !et vas-y qu'il est bâclé, et vas-y que nigel s'est touché la teub pendant le mixage, et vas-y qu'ils se sont gourrés en arrêtant all i need trop tôt...je sais que c'est plus facile de dire "chacun ses goûts" quand on est satisfait d'un album qu'on a attendu aussi longtemps, je comprend que tu aies les boules, mais ne viens pas nous dire que si on l'apprécie alors qu'il est pourri c'est parce que c'est radiohead et qu'on avalerait les yeux fermés n'importe quelle merde qu'ils nous offriraient.