Air-Radiohead.com

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

Bébéééééé · 95 · 29101

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
hier on m'a dit que c'était de la musique pour hippies (petit apparté, pulk-pulk revolving doors passe trop crème quand on a la tête décalquée)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
(Ah moi elle passe crème vanille chocolat sorbet citron sauce framboise avec coulis fraise sur béton . Avec Pull/Pulk Revolving Doors , Convulsions spontanées assurées .)

C'est vrai qu'en quelque sorte on est des hippies new age  :hehe:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
non mais c'était un abruti qui n'écoute que la soupe qu'on lui sert en boite
ça  me fait de la peine tout de meme car je pensais que Thom Yorke pourrait vraiment surprendre ces gens là, et que l'on passerait bientôt du Thom Yorke, du gros éléctro en boite  :et:
mais c'est mal parti... :grrr:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Non mais c'est bien quand meme , Thom Yorke et ses acolytes restent encore un peu "Underground" , ca fait toujours bien de dire ça ! :)
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Si les gens, quand ils pensent à Radiohead, disent que c'est "trop" triste, peut-être qu'ils avouent en fait que Radiohead les touche tellement que la musique fait écho à leurs propres angoisses et malaises. C'est donc une musique plus efficace qu'une qui ne provoquerait aucune réaction. Beauté et tristesse vont souvent de paire.
Et puis on s'en fout de comment Radiohead est considéré. Ceux qui disent que c'est nul parce que ça les angoisse en fait, ils en disent plus sur eux-mêmes que sur Radiohead véritablement.
Je suis contre la musique underground pour le principe  :o
Jeff Buckley fédère tout le monde: de Lara Fabian à Thom Yorke. Et je crois qu'on a parcouru pas mal le spectre musical là, en prenant ces deux gugusses comme extrêmités.

NB: Par contre je sais pas si Lorie CONNAIT même Jeff.  :hehe:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
c'etait ironique quand je disais underground pour Radiohead . et on a beau être contre le principe , ca existe quand meme , et il y a de trés bon groupes qui ne fédèrent pas tout le monde et qui affiche cette etiquette underground .... aprés oui " Non aux etiquettes " ok , mais c'est quand meme bien pratique parfois qu'on le vueille ou non .

Lorie est trop underground attend , et puis c'est qui Jeff machin ?!!!  :blonde: t'as vu sa coupe a Lorie , c'est trop d'la balle , coiffé comme ça t'es obligé d'être underground ......
Ouais bah qu'elle y reste sous terre :mouais:
« Modifié: ven. 2 novembre 2007, 17:46:57 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
 :lol:

Oui, en fait le côté underground est souvent associé au côté désintéressé de la pratique de la musique. Quand on est sur le devant de la scène, on peut y prendre goût, et vouloir y rester à tout prix. Le travail artistique de Lorie n'a pas été corrompu par le succès, l'ensemble de son travail EST une corruption de la musique. Le syndrôme Muse est quand même un peu plus triste. Pi sinon t'as les groupes comme les Doves, avec un 3ème album sans inspiration, sans âme, qui rompt l'évolution artistique du groupe.
Bref
aux chiottes Lorie
JENIFER RUUUUUUUUULES


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Oui bah on a pas la même definition du l'underground alors .

Trooop classe Jennifer !! A quand le duo avec Thom Yorke  :yeeh:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


arpeggi15

  • Invité
Oui bah on a pas la même definition du l'underground alors .
Pour la bonne definition je ne sais pas.
pour moi le meilleur groupe underground de tous les temps ca reste les DOORS.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Un single, c'est un truc promotionnel, sauf pour Radiohead qui en profite pour nous offrir des b-sides.

tu les as gratos toi les singles ?...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour la bonne definition je ne sais pas.
pour moi le meilleur groupe underground de tous les temps ca reste les DOORS.
:bravo:
underground ou pas + 4000
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Citer
Citation de: BlueChill le Jeu  1 Novembre 2007, 12:29:22
Un single, c'est un truc promotionnel, sauf pour Radiohead qui en profite pour nous offrir des b-sides.


tu les as gratos toi les singles ?...

Y'a promouvoir au niveau du prix de l'étiquette, et promouvoir au niveau "faisage connaître que y'a du nouveau".
Faire la promotion d'un cd, c'est pas comme faire une promotion pour le cd  :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
je parlais de cette phrase : "nous offrir des b-sides"

Aaaah
ben nous laisser écouter les trucs pas choisis pour l'album qui sort, moi je trouve ça super sympa. Parce que au départ c'est pas prévu puisque c'est pas sur l'album. C'est comme si on avait droit à des scènes d'un film coupées au montage. Moi je raffole des brouillons d'artistes, pi des trucs a priori pas destinés au public. J'aime bien tout voir, tout savoir  :he:


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Pour moi ce sera Bodysnatchers la première. Pas ma préférée, mais la plus accessible.
Puis pourquoi pas Reckoner ou Jigsaw...