Air-Radiohead.com

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

Bébéééééé · 95 · 29100

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.
:glob:
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux... Des claques qui se perdent. Mieux vaut pas réagir davantage.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:glob:
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux... Des claques qui se perdent. Mieux vaut pas réagir davantage.

Un clavier pas tortueux
Un mouvement de guitare qu'un débutant peut copier
Des percus certes géniales, mais qu'on peut comprendre facilement
Y'a peut-être la voix qui peut bloquer ceux qui ne connaissent pas Radiohead.

Bodysnatchers est ptete plus complexe, bien que très directe.
« Modifié: mer. 7 novembre 2007, 00:06:50 par BlueChill »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Un mouvement de guitare qu'un débutant peut copier

ben va écouter steve vai si y a que la technique qui te fait jouir.
compose-nous un morceau dans la même mesure (en termes de solfège) que reckoner et reviens nous voir.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Moi je dis , si jamais ils sortent un single ... ils seront tellement sadiques et géniaux qu'il vont prendre une chanson du cd 2 . Down is the New Up en single ... comme ça ceux qui connaissent pas ils vont se retrouver comme des cons a avoir acheter l'album

"Non mais ouais c'est trop d'la merde .. le single il est meme pas sur l'album quouaa !!! Moi j'kiff pas Radioheaaaad "

Radiohead emmerde la jeunesse ( et encore plus la jeunesse à slim )  !! Radiohead nous chient dessus !! yihaaa :et:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
 :school: "allez, faut pas rester là, vous allez venir avec nous monsieur denali." :school:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Ouais !!! :what:

Non mais sans rire ... quitte a contiinuer avec les doigts d'honneur .. ca serait sympa non ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
euh, à qui ont-ils fait un doigt ? ils offrent leur album au public, et restent quand même dans le circuit traditionnel... tout le monde est content, non ?


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
ah parce qu'ils ont fait des bisous dans le cou à EMI peut-etre ? Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?

Pas moi en tout cas. C'est pas EMI qui l'a fait l'album jusqu'à preuve du contraire donc. C'est comme quand tu vas acheter une salade direct chez l'agriculteur plutôt qu'en grande surface, qui est le plus méritant en fin de compte ?

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que Reckoner ferait un meilleur single que Bodysnatchers même si ce dernier a toutes les capacités d'en être un. Mais alors si on part du principe de choisir un morceau un peu rock en guise de single, Jigsaw Falling Into Place serait peut-être plus accessible à ce moment là que Bodysnatchers à mon humble avis...
« Modifié: mer. 7 novembre 2007, 14:37:49 par Bébéééééé »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ah parce qu'ils ont fait des bisous dans le cou à EMI peut-etre ?

ils ont signé avec EMI pour 5 albums. point barre. ça fait 14 ans qu'EMI a pu s'y préparer psychologiquement... faut arrêter de dire qu'ils ont claqué la porte.

Et tout les albums qu'ils ont vendus tout seuls avant de signer ... ca fait chier personne peut-etre ?

je ne crois pas qu'ils aient forcé qui que ce soit à signer avec eux, même après avoir offert leur album à qui le voulait...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
oui enfin bon peut-etre que EMI espérait qu'il re-signe ...
ah non c'est sur ils ont forcé personne mais je dit juste que ca doit bien faire chier certaines maison de disques de voir qu'un groupe comme ça ne fait pas appelle a eux .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Reckoner c'est la plus simpliste d'un point de vue construction instrumentale. Zou, un bon truc pop pas prise de tête.

dans l'ensemble c'est vrai, mais on a droit a un vrai final, probablement seul vrai final d'une chanson de l'album.

Sinon 15 step c'est pas mal en single mais ça passera pas partout aussi facilement, et c'est quand même moins représentatif de l'album.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
ben va écouter steve vai si y a que la technique qui te fait jouir.
compose-nous un morceau dans la même mesure (en termes de solfège) que reckoner et reviens nous voir.

Y'a pas que la technique qui me fait jouir. Je dirais même que c'est plutôt l'idée que la technique qui "me fait jouir" (charmante expression au fait).
Un morceau dans la même mesure, en termes de solfège? Je comprends pas.
Non mais tu rigoles des genoux avec tes "fais autant et reviens nous voir". Presque creux comme "argument" hein.
Y'a au moins une chance que tu avoues que le piano et la guitare cassent pas des briques? On dirait un groupe qui veut faire simple, et c'est réussi. Mais certainement pas un groupe qui veut aller de l'avant dans de la recherche expérimentale. C'est pas une critique, juste un constat. Reckoner est un bon morceau pop facile à écouter.

Citer
dans l'ensemble c'est vrai, mais on a droit a un vrai final, probablement seul vrai final d'une chanson de l'album.

Un final avec une fondue assez brusque et que je trouve disgracieuse. Ca passe comme une lettre à la poste sur la FM.