Il est vrai , je n'ai pas encore ecouté l'album ... mais ce qui m'etonne c'est que a chaque fois je lis que c'est l'album le plus "cohérent , mature" etc ... et on veut absolument le segmenter et faire des single ...
Je deteste les bandes annonces ... ca doit etre ca ...^^D'accord on s'en fout de comment les autres ecoute Radiohead , ca il n'y a aucun probleme , mais c'est quand aprés ca influt sur l'image du groupe la moi ca me gène .Et au niveau des face B , je trouve mieux qu'il fassent un Ep , genre Com Lag ... m
Je parle pas de l'image personelle de chacun , ca chacun a sa vision et tant mieux .. mais de l'image qu'on leur donne ( a travers les medias , la presse etc ..) et de l'aspect commercial que ca peut prendre ..
J'en ai marre que des petits cons qui voient que j'ai un tee shirt Radiohead viennent me parler en dissertant pendant des heures sur Creep ou Karma Police , je n'ai rien contre ces chansons la mais , quand on parle de Radiohead "dans le grand nombre " c'est des gros titres "fédérateurs" comme ceux la qu'on leur colle dessus .... et aprés quand tu commences à leur dire Amnesiac ou bien Thom Yorke , systematiquement on te regarde avec des yeux tout ronds ... " C'est quoi ca Amnesiac , c'est qui Thom machin " et la en général tu laisses tomber ...Alors en bonne Mère Theresa que je suis , je tiens le coup je sors mon casque ,et je leur fait ecouter Idioteque , Like Spinning Plates ou encore Sit Down Stand Up ... et juste aprés ils te balancent le casque a la tronche et te disent mais c'est de la musique de merde ( ou musique de dépressif , ca depend des gens ) et s'en vont en clamant que Radiohead c'est "trop d'la merde" .... voila ce que je reproche aux singles ....
Vous allez former une association anti-Muse ou quoi ? C'est sympa Muse ca deplace pas des montagnes mais c'est sympa ..( c'est deja mieux que Coldplay ! )