Air-Radiohead.com

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

Creep22 · 83 · 25661

Sondage

Quel chanson de l'album  in rainbows préférez vous ?

15 Step
8 (11.1%)
Bodysnatchers
6 (8.3%)
Nude
7 (9.7%)
Weird fishes/Arpeggi
9 (12.5%)
All i need
10 (13.9%)
Faust Arp
3 (4.2%)
Reckoner
16 (22.2%)
House of Cards
3 (4.2%)
Jigsaw falling into place
6 (8.3%)
Videotape
4 (5.6%)

Total des votants: 70

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Creep22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 87
Il s'agit bien sure de votre avis préliminaire car après quelques jours on redécouvre les chansons :)
« Modifié: jeu. 11 octobre 2007, 11:54:48 par hunting android »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Nude: 10 ans, 30 000 versions et la 30 001e officielle est encore une redecouverte. Comment est-ce-possible?
Bloom, the world is bloom





Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Reckoner pour l'instant. Peut-être l'effet nouveauté. Je vous dirai ça après un millier d'écoutes. Ce morceau est inépuisable, comme les meilleurs Radiohead!
Après c'est Nude, Faust arp, All i need...
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
bon j'ai voté arpeggi mais c'est sans convictions, trop de mal à me décider.. trop de bonnes choses... J'adore de plus en plus cet album :love: :love: :love: :love:
et pour citer johnny dans son interview ici-présente :http://gothamist.com/2007/10/10/jonny_greenwood.php
Citer
It was more like earlier Kid A stuff, more based in studio experiments and trying out ideas and spending quite a long time. That’s what we did with Kid A and Amnesiac.
je maintiens ce beau rapprochement (si différent) entre Kid A et In Rainbows  :D



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Reckoner - la chanson triste et nostalgique par excellence. Et ouiiii, j'aime les chansons tristes  :'(

J'adorais vraiment Open Pick aussi, mais elles sont vraiments toutes bien, et je les aimes toutes encore plus à chaque écoute. Donc provisoirement Reckoner.

(en n'oubliant pas qu'il y a Banger'n Mash et Down Is The New Up sur le CD2  :love:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Reckoner - la chanson triste et nostalgique par excellence. Et ouiiii, j'aime les chansons tristes  :'(

J'adorais vraiment Open Pick aussi, mais elles sont vraiments toutes bien, et je les aimes toutes encore plus à chaque écoute. Donc provisoirement Reckoner.

(en n'oubliant pas qu'il y a Banger'n Mash et Down Is The New Up sur le CD2  :love:)

LAST FLOWERS et UP ON THE LADDER surtout!!!!
vivement décembre :et:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je les aime toutes ! Mais pour le moment, car je sais que ça pourra changer à tous moments, j'ai voté Reckoner  :o

....................... Je veux le CD 2  :et: :love: :et: :love:....................


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Reckoner aussi!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je les aime toutes ! Mais pour le moment, car je sais que ça pourra changer à tous moments, j'ai voté Reckoner  :o

....................... Je veux le CD 2  :et: :love: :et: :love:....................
Hey, In Rainbows on l'a ça fait même pas 2 jours, il te lasse déjà ou justement il est tellement bon que tu veux découvrir la suite ?
Perso je n'aurai aucun mal à attendre décembre, In Rainbows est loin d'être exploré encore... Mais c'est clair que j'ai hâte d'écouter Down is the New up et Last Flowers...  :et:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ben c'est juste que j'ai hâte, peut-etre que le meilleur morceau pour moi se trouvera dans le disque 2 j'en sais rien  :yerk: