Air-Radiohead.com

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

Creep22 · 83 · 25662

Sondage

Quel chanson de l'album  in rainbows préférez vous ?

15 Step
8 (11.1%)
Bodysnatchers
6 (8.3%)
Nude
7 (9.7%)
Weird fishes/Arpeggi
9 (12.5%)
All i need
10 (13.9%)
Faust Arp
3 (4.2%)
Reckoner
16 (22.2%)
House of Cards
3 (4.2%)
Jigsaw falling into place
6 (8.3%)
Videotape
4 (5.6%)

Total des votants: 70

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
reckoner... :love: :'(
mais putain c'est de plus en plus dur de choisir ! les plus belles dès la première écoute le sont encore plus, et les moins marquantes au début me transportent maintenant à des années-lumières...
honnêtement, jamais je n'avais eu une réaction aussi dingue face à un album. il est hanté.


Hors ligne wehopethatyouchoke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Open Pick... enfin Jigsaw fall into place.

Mais Nude, Bodysnatchers et All I Need auraient pu aussi bien avoir mon choix.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
reckoner... :love: :'(
mais putain c'est de plus en plus dur de choisir ! les plus belles dès la première écoute le sont encore plus, et les moins marquantes au début me transportent maintenant à des années-lumières...
honnêtement, jamais je n'avais eu une réaction aussi dingue face à un album. il est hanté.

Je ressens pareil. Et j'ai l'impression que je vais changer de chanson préférée toutes les 2 semaines comme j'en ai l'habitude avec Radiohead, j'ai des cycles où je ne peut jurer que par une chanson, là c'est mort elles sont magnifiques et comme tu dis, elles le deviennent encore un petit peu plus à chaque écoute.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Reckoner!!!



Enfin c'est paske je l'ai dans le casque juste maintenant... Dans 2 minute je vais changer d'avis.... (ah non, après c'est House of Card, alors dans 5 minutes je vais changer d'avis  :lol:)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
euh y a qqun dans la nuit qui s'est connecté à 5 ordis différents pour placer reckoner aussi haut ??? Etrange, non ? Surtout qu'all i need est tout de même très clairement au dessus de la masse... je sais c'est un avis perso, dénué de tout objectivité !!!  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
oui bien sûr. c'est comme les présidentielles, tout le monde s'est gouré de bulletin, en fait c'est besancenot qui devait être élu.
 :what:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
euh y a qqun dans la nuit qui s'est connecté à 5 ordis différents pour placer reckoner aussi haut ??? Etrange, non ? Surtout qu'all i need est tout de même très clairement au dessus de la masse... je sais c'est un avis perso, dénué de tout objectivité !!!  :love:
J'aime pas vraiment All I Need moi... Enfin elle reste belle et tout, mais le remplacement du piano par la basse dans la 1e partie du morceau, j'accroche pas tellement. Le final est grandiose, oui, mais le morceau se termine un peu brusquement, au lieu de laisser couler davantage...
Par contre Reckoner j'en deviens fou. Les trois premières écoutes de ce titre m'ont laissé de marbre, là Reckoner me hante comme jamais.  C'est absolument hallucinant de maîtrise, de groove, de beauté. :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
et videotape, un seul vote ? :( si j'avais su j'aurai voté utile :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
et videotape, un seul vote ? :( si j'avais su j'aurai voté utile :D

Pareil.Votez Faust Arp, Videotape et House of cards! :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
et videotape, un seul vote ? :( si j'avais su j'aurai voté utile :D

moi c'est pareil ça me tue de voir house of cards à 0 alors que je la mets sur mon podium sans pb.

en fait ce qu'il faudrait faire c'est un classement de l'album par ordre de préférence en attribuant 10 points à la meilleure, 9 points à la 2ème ...

et là on aurait un meilleur aperçu de nos avis. car videotape doit rester certainement une de nos préférés et sa seule voix ne correspond sans doute pas à son succès.
everything in its right place !?!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
nan mais ça sert à rien de voter pour les petits candidats...après ça favorise la monté de l'éxtré....euuuuu nan c'est pas ça  :aie2:
C'est con que l'on ne puisse pas voter 2 fois en fait, j'aurais aussi voter Faust Arp en plus de reckoner...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
moi c'est pareil ça me tue de voir house of cards à 0 alors que je la mets sur mon podium sans pb.

en fait ce qu'il faudrait faire c'est un classement de l'album par ordre de préférence en attribuant 10 points à la meilleure, 9 points à la 2ème ...

et là on aurait un meilleur aperçu de nos avis. car videotape doit rester certainement une de nos préférés et sa seule voix ne correspond sans doute pas à son succès.

10-Reckoner
9-Videotape
8-Faust Arp
7-15 step
6-Nude
5-All I Need
4-House of cards
3-Bodysnatcher
2-Arpeggi
1-Jigsaw falling into place


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
10 - 15 step, Bodysnatcher, Nude, Arpeggi, All I Need, Faust Arp, Reckoner, House of cards, Jigsaw falling into place, Videotape.

 :et: :et: :et:
:argh: :argh: :argh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
10 - 15 step, Bodysnatcher, Nude, Arpeggi, All I Need, Faust Arp, Reckoner, House of cards, Jigsaw falling into place, Videotape.

 :et: :et: :et:
:argh: :argh: :argh:

bouuuuuuuuh il joue pas le jeu. :naf: