Air-Radiohead.com

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

Creep22 · 83 · 25843

Sondage

Quel chanson de l'album  in rainbows préférez vous ?

15 Step
8 (11.1%)
Bodysnatchers
6 (8.3%)
Nude
7 (9.7%)
Weird fishes/Arpeggi
9 (12.5%)
All i need
10 (13.9%)
Faust Arp
3 (4.2%)
Reckoner
16 (22.2%)
House of Cards
3 (4.2%)
Jigsaw falling into place
6 (8.3%)
Videotape
4 (5.6%)

Total des votants: 70

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
01) All I Need
02) Videotape
03) House of Cards
04) 15 Step
05) Reckoner
06) Weird Fishes/Arpeggi
07) Nude
08) Faust Arp
09) Bodysnatchers
10) Jigsaw Falling Into Place

les 2 morceaux rock en fin de classement... et oui c'est mon côté romantique.

All i need est loin devant pour le moment.

house of cards est très haute (et oui, je persiste et signe, elle est géante et joue des épaules avec videotape dont j'adore le final).

ensuite 15 step, reckoner et arpeggi se tirent la bourre...

Nude a du mal à se terminer je trouve sinon elle serait plus haute dans le classement.

Faust Arp est sympa mais plus légère (elle a surtout le mérite d'être assez différente de ce à quoi nous habitue radiohead).

Bodysnatcher me plait de plus en plus et je pense qu'elle peut monter dans le classement d'ici qq semaines.

Jigsaw Falling Into Place : pour moi c'est en dessous du reste, assez proche des vieux morceaux de l'époque the bends... et vu que cette période m'intéresse nettement moins et me semble moins créative...
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
avec le recul Arpeggi me déçoit un peu (par moment, ce titre fait un peu "empilement d'instruments", ça manque d'aération quoi) mais le reste demeure totalement génial.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
avec le recul Arpeggi me déçoit un peu (par moment, ce titre fait un peu "empilement d'instruments", ça manque d'aération quoi) mais le reste demeure totalement génial.

et bien moi je vis l'effet inverse. je suis passé d'une chanson un peu fade à un très bon morceau avec un final que je trouve absolument génial. et encore une fois je la trouvais vraiment très bof en concert.
everything in its right place !?!


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Je viens de voter pour House of card . Le seul qui n'avait pas encore été voter.

De la pitié ? pas vraiment car elle me fait ressortir beaucoup d'emotion et de beau souvenir

A croire que je suis le seul dans mon monde avec cette chanson  :D
Tu n'es pas seul!
J'aime beaucoup mais comme pas mal de monde ici j'aurais pu mettre n'importe quelle chanson tellement l'album est magnifique dans son intégralité.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
et bien moi je vis l'effet inverse. je suis passé d'une chanson un peu fade à un très bon morceau avec un final que je trouve absolument génial. et encore une fois je la trouvais vraiment très bof en concert.

j'y reviendrai surement assez vite...c'est ce qui m'épate avec cet album, je suis incapable de déterminer quelle est ma chanson préférée et celle que j'aime le moins. ça change constamment.
c'est le signe qu'in rainbows est tout sauf inégal.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
j'y reviendrai surement assez vite...c'est ce qui m'épate avec cet album, je suis incapable de déterminer quelle est ma chanson préférée et celle que j'aime le moins. ça change constamment.
c'est le signe qu'in rainbows est tout sauf inégal.

je ne te l'ai jamais dit mais je te rejoints compltement sur l'importance de l'ordre des titres... 15 step pour commencet et videotape pour terminer étaient des évidences... pour le reste ça me semble assez cohérent. Dans un autre ordre l'album pourrait sembler inégal je pense.
everything in its right place !?!


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
je ne te l'ai jamais dit mais je te rejoints compltement sur l'importance de l'ordre des titres... 15 step pour commencet et videotape pour terminer étaient des évidences... pour le reste ça me semble assez cohérent. Dans un autre ordre l'album pourrait sembler inégal je pense.

C'est vrai que videotape, avec les paroles finales, elle aurait fait tache au milieu de l'album.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
House of Cards est vraiment troublante. On peut s'y faire chier, mais quand on est dedans, elle donne le vertige un peu. Pour moi c'est une vraie réussite, parce qu'en live c'était l'une des plus faibles à mes yeux/oreilles.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pour arpeggi personellement j'ai l'impression que cette version déchire du slip, mais qu'il faut que j'attende le cd, trop ample et volumineuse pour rendre au casque, c'est une chanson qui a besoin de l'espace sonore, et comme je VEUX écouter le cd sur mes enceintes en qualité wave j'attend la BOOOOOOOOOOX  :love: pour jouir sur arpeggi (mais après une écoute un soir dans le noir avec rien mais le silence et la chanson, ou j'avais eu une véritable explosion neuronale en l'écoutant, je ne peux pas dire qu'elle me déçoit)

pour house of cards, je suis d'accord, avant hier j'ai écouté cette chanson au réveil en partant musiquer , et putain, parmis les gens qui courent, marchent, et l'agitation du matin, avec le vent frais et le ciel inquiétant qui se réveille, c'était juste en totale phase avec le monde, en totale adequation, moment surpuissant.

d'ailleurs plus j'écoute plus l'album me donne cette impression d'être la BO du monde.


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
et bien moi je vis l'effet inverse. je suis passé d'une chanson un peu fade à un très bon morceau avec un final que je trouve absolument génial. et encore une fois je la trouvais vraiment très bof en concert.

Exactement pareil! Je n'avais jamais pu aller au boutde l'écoute d'un live d'arpeggi, ou alors en forçant serieux du slip. Mais cette version studio me transporte totalement.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
d'ailleurs plus j'écoute plus l'album me donne cette impression d'être la BO du monde.

Waou...trop beau, ces mots sont justes;..effet déjà ressentie pour ma part dans les autres albums...j'hallucine ça fait une semaine que je me prive d'écoute de InR et putin plus j'en parle plus je vois ce qui écrit j'en peux plus :'(
Je me gave des anciens pour me remettre d'aplomb  :o
« Modifié: sam. 20 octobre 2007, 16:44:37 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
j'hallucine ça fait une semaine que je me prive d'écoute de InR et putin plus j'en parle plus je vois ce qui écrit j'en peux plus :'(
Je me gave des anciens pour me remettre d'aplomb  :o
Mais pourquoi ?? Tain mais écoutez-le, pourquoi attendre ? Je le répète les MP3 sont de bonne qualité, fonce ! Imagine tu deviens sourd dans quelques jours. Les boules, je te le souhaite pas.


Hors ligne kindofblue

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
weird, red sont les 2 perles;  mais quel album ils nous encore sortis la, damned, quel groupe...


Hors ligne cgregz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
cet album est une pure merveille, mention speciale pour all i need, , putain cette fin, ca faisais longtemps que j'avais pas eu des frissons, comme, et en y reflechissant, la derniere fois ct en ecoutant "you suck young blood", merci radiohead, la seule chanson qui me laisse un peu de glace c bodysnatchers, et seul regret : cet album est trop court bordel !!!!!!!!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben la fin je trouve qu'il tiens pas assez la voix, ça coupe trop vite !

alors qu'en live c'était hallucinant