Air-Radiohead.com

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

Creep22 · 83 · 25853

Sondage

Quel chanson de l'album  in rainbows préférez vous ?

15 Step
8 (11.1%)
Bodysnatchers
6 (8.3%)
Nude
7 (9.7%)
Weird fishes/Arpeggi
9 (12.5%)
All i need
10 (13.9%)
Faust Arp
3 (4.2%)
Reckoner
16 (22.2%)
House of Cards
3 (4.2%)
Jigsaw falling into place
6 (8.3%)
Videotape
4 (5.6%)

Total des votants: 70

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Mais pourquoi ?? Tain mais écoutez-le, pourquoi attendre ? Je le répète les MP3 sont de bonne qualité, fonce ! Imagine tu deviens sourd dans quelques jours. Les boules, je te le souhaite pas.

Bah on veut garder la possibilité de le redécouvrir dans son intégralité en décembre.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Ah un 3eme vote pour faust arp  :he: :bravo:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Et Videotape dernière...  :glob:

oui enfin ça ne veut pas dire que c'est le titre le moins apprécié de l'album.
juste que c'est celle qu'on cite le moins comme chanson préférée.
Si ça se trouve 90% des gens qui ont voté pour une autre chanson placent quand même Videotape dans leur top 3.
j'espere d'ailleurs, c'est vraiment un titre essentiel du groupe.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
oui enfin ça ne veut pas dire que c'est le titre le moins apprécié de l'album.
juste que c'est celle qu'on cite le moins comme chanson préférée.
Si ça se trouve 90% des gens qui ont voté pour une autre chanson placent quand même Videotape dans leur top 3.
j'espere d'ailleurs, c'est vraiment un titre essentiel du groupe.
Oui je pense vraiment que c'est ça.


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Ah un 3eme vote pour faust arp  :he: :bravo:

C'était moi. Je trouve que c'est un véritable petit bijou de composition... :love:
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ce serait bien que l'auteur modifie le sondage pour que chaque membre puisse voter deux fois (ou trois). on aurait des statistiques différentes je pense (videotape).


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ce serait bien que l'auteur modifie le sondage pour que chaque membre puisse voter deux fois (ou trois). on aurait des statistiques différentes je pense (videotape).

Grave ! Si je pouvais émettre un second vote, je donnerai ma voix à Videotape, ça fait bizarre de la voir dernière du classement, vraiment...  :/


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Définitivement, Bodysnatchers, à égalité avec Nude. Et tout le reste, pour MA part, à jeter.
Naaan, je déconne. 15 step est fun, House of Cards est spéciale, et All i Need pas trop mal. Jigsaw est intéressante. Le reste, par contre, ne m'intéresse décidément pas du tout. :hum:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Grave ! Si je pouvais émettre un second vote, je donnerai ma voix à Videotape, ça fait bizarre de la voir dernière du classement, vraiment...  :/
suffirait de faire un sondage "second tour" pour sortir un n°2 ... mais serait-ce vraiment intéressant ? :what:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :school: à force de faire des sondages on retombera sur un loi normale centrée, et les stats et probas seront plus simples ! :aie2:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
suffirait de faire un sondage "second tour" pour sortir un n°2 ... mais serait-ce vraiment intéressant ? :what:

Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)
Moi je parie que je voterai encore Reckoner :amor:

Et si on faisait un sondage sur ce qu'on pense qu'on choisira dans 6 mois ? :jesors:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)

il faudrait annoncer chaque changement tout de meme...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain