ils ont toujours fait des sessions où ils enregistraient beaucoup de titres, puis sortaient UN album en tant qu'unité, bien construit, cohérent, en gardant sous le coude les autres titres, parfois peu produits (how i made my millions) parfois dignes de figurer sur l'album mais risquant d'en réduire la cohérence (pearly*), et servant de faces b. c'est exactement la même chose pour in rainbows, ça n'est pas un bonus, ça n'est pas un making of de dvd ( ), ça n'est pas un double album et je ne vois pas comment ils l'auraient appelé sinon disc 2, puisqu'il est vendu en box avec le premier, et non comme un ep. soit on juge l'album in rainbows dans son contenu (chaque chanson du disc 1) ainsi que dans le choix des titres (le tout), soit on juge la session in rainbows (tous les titres, et le choix de les faire figurer sur l'album principal ou avec le reste de la session). pas de quoi se frapper la tête contre les murs à mon avis...
Nan, j'm'en fous pour moi, mais j'suis très sensible, et j'ai mal au coeur pour le type qui n'aime pas des choses belles comme ça. Un type qui descend le cd 2 ne doit pas sourire devant un beau paysage de soleil couchant...
Et ceux qui ont descendu le cd1, ils ont le droit au moins hein ? Rassure-moi.
mauvaise foi mauvaise foi, où t'ai-je mis... mmmAH, voilà:"Moui mais là c'est différent pour le cd 1"Ah sans ma mauvaise foi, j'étais dans le caca.
t'es dans la merde à partir du moment où tu as décidé que le cd2 appartenait durechef aux choses belles...