Quelqu'un a reçu ses places pour commander sur Waste?Parce que je commence à m'inquiéter ...
Radiohead choisit son DauphinLe goût de Radiohead pour les bons groupes ne se dément pas : Liars ouvrira pour les Anglais lors de leurs prochains concerts nord-américains.On connaît le pouvoir de Radiohead : offrir à des groupes moins célèbres qu'eux un bout de leur immense popularité. C'est, cette fois, Liars qui bénéficiera du coup de projecteur magique : les excellents new yorkais ont été choisis par les Anglais pour ouvrir leurs quelques concerts américains.Tout sur les Liars : cliquez-ici. (http://www.lesinrocks.com/index.php?id=64&tx_artist%5Bnotule%5D=143002&cHash=ee9c5b6273)Thomas Burgel25 mars 2008
J'ai commandé mes tickets pour Londres (concert du 24 juin) chez TicketMaster et vlà que 3 mois après ils me contactent pour me dire qu'ils n'envoient pas de tickets hors Royaume Uni et que mes places seront disponibles au guichet le jour du concert.Je vais devoir faire la queue pour chopper des tickets que j'ai commandé sur le net, faudra m'expliquer l'intêret Mais surtout ça me fait chier d'aller à Londres sans les tickets... Ça vous ai déjà arrivé ?
Pour ma part j'ai commandé mes 2 places pour le concert du 15/06 à Nîmes sur le site anglais de radiohead. On m'a envoyé un e-mail de confirmation en anglais (galère ) Les billets devaient être envoyés 2 ou 3 mois avant le concert : résultat, toujours rien dans la boite !! Allez au boulot les postiers, hophophop !! Bon, ça m'inquiète quand même. Quelqu'un a fait pareil et a déjà reçu ses billets ?
You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.
Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.