Mais pour éviter les gaz à effet de serre, ne vaudrait-il pas mieux rester chez nous, sans rien écouter, sans allumer l'électricité, sans respirer (ni péter) ?
c'est exagéré evidemment, mais y'a un fond de verité.le coup des 50 1ers qui arrivent en vélo, c'est too much...
salut les ptits clous !de retour après un looong silence radio, ça faisait bien bien longtemps.je vais voir le concert du 9 finalement (un gros merci à mon cousin pour la place), mais j'ai des questions à vous poser vous les parisiens qui connaissez vos transports en commun.je vais arriver vers 18H le lundi soir en train à la garde de lyon qui on m'a dit n'était pas loin de bercy. déjà est-ce correct?ensuite pour le retour j'ai plusieurs interrogations. premièrement je pensais rentrer à nouveau en train, cependant j'ai lu sur le site SNCF qu'il y avait préavi de grève pour le 10 juin... pas cool en plus faut pas que je rentre trop tard le lendemain...alors je suis allé voir les tarifs air france pour un vol paris montpellier et c'est assez abordable donc je me suis dis pourquoi pas. et là les interrogations sont arrivées :je loge pas loin du métro ligne 5 station bon sergent. comment puis-je me rendre à l'aéroport charles de gaulle à partir de cet endroit ? combien de temps celà mettrait ? et surtout, est-ce que s'il y a des grèves SNCF le metro et tous les transports en commun seraient touchés ?il resterait la solution taxi aussi mais ça peut revenir cher, je connais pas du tout les tarifs qu'ils ont aux environs de 6H du mat et je ne connais pas la distance qu'il y a à faire...voilà en vous remerciant pour vos précisions :)(et si y a une petite réunion de membres, je dirais pas non du tout !! j'arrive pas à retrouver le topic de bercu si y en a un...)
Oui c'est vrai, la gare de Lyon n'est pas trés loin de Bercy, ligne 14 il n'y a qu'une station je crois...