Mais elle y était à dès l'ouverture des ventes ? De toute façon les ventes débutent à 10h autant sur internet que sur place, tout le monde a sa chance à ce moment là non ? Une dernière question, est-ce que tu sais si je l'achète sur le net (site du virgin), si je peux aller la récuperer au magasin ou si je suis obligé de l'imprimer chez moi ?
Disons que sur le net tu cliques et tu commandes.En point de vente tu fais la queue, tu parles à la dame, elle tape sur son PC et tu as des billets donc c'est un peu plus long. Comme au final les billets sont pris sur le même stock pour le net et les points de ventes, le stock baisse pareil mais le rendement est meilleur via le net.Generalement sur le net tu as le choix entre expedition du billet et retrait en magasin (c'est comme sur france billet).
En fait tu payes ton billet sur le site (fnac ou Virgin) et tu vas le récupérer directement en magasin muni de ta pièce d'identité et de la carte bancaire qui a servi au paiement. Perso je fais toujours comme ça quand j'achète une place de concert.
Apperement il y aurait une deuxième date de rajouté a Nimes le dimanche!!!
J'hesite à prendre des billets pour Nimes et Arras. ca commence à etre chaud le budget decembreet infomaniak qui me demandent des sous aussi
Bon, c'est tendu quand même... si toutes les places en vente sur WASTE sont parties aussi vite, j'espère qu'il en restera vendredi... j'envoi ma femme à cultura à l'ouverture pour choper 6 à 8 places...Parcontre, est-ce que quelqu'un aui a un peu mieux compris que moi aurait l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement des places pour Nîmes ? C'est quoi la différence entre les 2 types de places ? à quoi elles donnent accès (gradins, fosses) ?merci bien d'avance :)