C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi
Juste une question bête... Ca gache pas un peu le plaisir de faire plusieurs soirs de suite? Oui je sais, c'est bête, vous fâchez pas. C'est juste que j'aime bien l'idée d'une grosse claque unique (pour le souvenir quoi)! Mais peut-être me trompe-je! Dites-moi, ça réduit pas le plaisir les addicts? Ca doit être différent, j'aimerais bien avoir votre sentiment là-dessus
MDR on a le même raisonnement je te rassure overground....je compte attendre lundi aussi Bon allez c'est le week-end, j'arrête de me prendre la tête :)
Je compte aussi enregistrer les concerts, en audio via un lecteur MD.Tu utilises quoi comme micro ?J'ai un Sony microphone stereo ECM 719, le son est bon en concert mais j'en cherche un meilleur.
petite question , comme je sais que je devrai prendre mon petit de trois ans avec moi je me demande, il faut une place aussi pour les enfants n est ce pas ???
Etais à la Fnac ce matin 10 mn avant l'ouverture, et pourtant à la caisse il n'y avait déjà plus de place pour Nîmes- Méfiance!
Oui, c'est de la folie! Et j'ai du mal à comprendre un truc. Comment est-ce possible que dès l'ouverture certains guichets n'aient plus eu de places?... Y a pas une histoire de nombres de places réservées incompressibles par réseau? Ou alors certains ont-ils ouverts avant 10h? Parce que, au bout de quelques minutes, je comprends bien le sold out, mais dès l'ouverture de la mise en vente, je comprends moins.Et au fait Vaka, c'est très bien AUSSI la catégorie 2!!! :)
Je suis d'accord, moi, je me sens aussi un peu vieille pour la fosse (en tout cas pour les 10-15 premiers rangs, l'avantage c'est que la fosse des arênes est sympa et que l'on peut aisément se mettre sur les côtés sans être loin de la scène) mais y aura aussi quelques gradins accessibles (même s'ils sont plutôt éloignés). D'ailleurs, je me demande comment la sécurité va faire, parce que le découpage des zones est plutôt surprenant quand on connaît les arênes. Ca risque d'être un peu compliqué à gérer, ou alors hyper sécurisé.De toute façon, le système par catégories m'énerve. Surtout dans un site comme les Arènes.
bonne question, pour ceux qui avaient été à Nimes en 2003, c'etait le même système ?