sinon j'ai pris mes 2 places pour moi et mon homme pour le 15 à nîmes, ce sera sa surprise de noël (a moins qu'il m'ait fait la même de son côté ), par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre (au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud
Y'a des places dans les gradins aussi en cat 2 ! Y'aura pas de pb pour ton ninou ! :)C'est clair que ça va être le bordel pour caser tout le monde selon les catégories. Franchement je doute qu'il y ait un gars à chaque coin des gradins pour vérifier si t'es bien en catégorie 1 ou 2. Et puis les places les plus hautes de la cat1 sont au même niveau que les plus basses de la cat2 dans les gradins.
Cela dit, vraiment, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas l'intérêt de catégoriser. Pour les bénéf? Non, il suffisait comme ils le font ailleurs de faire un billet à 55 euros, par exemple, et ça revenait au même.
par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre (au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud
sans compter qu'il y aura une première partie, un entre-acte, et tout le monde va bouger entre les 2
Mais bon, je pense que tu arriveras bien à trouver au moins une personne sympa qui te laissera sa place dans les gradin en cat 2 si tu es enceinte de 6 mois.
c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay...
c'est le lieu qui décide de l'organisation, et non le groupe je crois.
je doute que les gens qui ont acheté plus cher une entrée pour être assis et sont arrivés tôt pour être sûrs d'être bien placés se précipitent pour laisser leur place, fût-ce pour une noble cause... je sais ce qu'est un humain, voilà tout.