Les futures set list potentielles me font rêver... 1-15 step2-Reckoner3-Lucky4-Morning bell5-I might be wrong6-Arpeggi7-Exit Music 8-Bodysnatcher9-Just10-Nude11-Paranoid android12-Pyramid song13-All I need14-Idioteque15-Down is the new up16-Up on the ladder17-Jigsaw falling into place18-House of cards19-Karma police20-Videotape21-2+2=522-Last Flowers23-Bangers and mash24-Faust Arpça déchirerait pas tout?
hahaha tu a déjà prévu les rappels d'ailleurs petite objections, je vois mal comment ils pourraient se lancer au dernier moment sur 2+2=5...
ils sont moches vos avatars les nouveaux...vous êtes pas obligés de mettre ceux par défaut hein.^^Sinon, j'espère qu'ils feront une autre salle que Bercy en France.Le grand Rex par exemple.Ou l'Olympia.
rah putain ouais, l'olympia... (mais faut pas rêver.)
t'as pas internet ?
... et ne pas jouer There There !!!???
Elle est cool en studio, mais je l'ai trouvé chiante à rock en seine...surtout en rappel.Je crois qu'elle ne passe bien qu'en intro celle là.
ahah ouais le grand mix, c'est beau de rêver!!!va falloir être au taquet pour choper l'une des 250 places et puis bon c'est fun, les alentours de la salle la nuit, ça fait un peu coupe gorge ultra glauque.
Nan mais ce serait cool 4 ou 5 dates en France et pas juste à Paris, genre une à Lille (oui parce qu'il y a pas mal de fan dans le nord) histoire de pas dépensé environ 50 euros pour les places (je le sens venir ce prix) et la même chose pour le transport...ça permet de garder la thune pour les t-shirts
Il nous reste Bruxelles.Faut pas rêver pour Lille...et si c'est pour les voir au Zenith, c'est pas la peine...jamais vu une acoustique aussi pourrie.Enfin toujours est il que je ferai probablement Paris ET Bruxelles