Ca peut se faire, je suis à 15km de Lille.Définitivement convaincu, je fais Nimes. vol à 60 € aller-retour Bruxelles-Nimes!
GA Standing
je sais que le 10 c'est le bac français, donc à priori les terminales seront tranquille ce jour là non?et puis il vous reste les festis pour vous rattraper. Sinon pour paraphraser une célébrité du forumle bac MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
quelqu'un qui disait etre dégouté de ne pas aller voir radiohead a cause du bac français qui tombait le 10 juin sur un forum
Je devais faire Bercy 9 ou 10. Mais à cause du bac justement, je vais à Nîmes.Je suis loin d'y perdre au change.
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher...
Je pense aussi ! :)Les arènes de Nîmes, c'est presque le cadre parfait pour un concert. Alors que j'ai entendu pas mal de gens se plaindre de Bercy...edit : ce sera ton 1er concert de Radiohead ?
mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher...