Franchement, rester d'un bout à l'autre sur sa chaise, pendant I might be wrong, idioteque ou 15 Step...impossible quoi.Après, oui se poser et admirer un Exit Music ou un how to disappear, ça peut être pas mal.Dfaçon comme je fais les deux dates à Bercy, je pense que je ferai une fois fosse et une fois gradin.
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yo arsen ... je serai à nimes aussi
En espérant qu'aucun des titres que tu cites ne seront joués, exceptés 15 step & HTDC. Un peu de changements svp
En même temps, je les vois mal ne pas mettre Idioteque dans la setlist, mais bon en même temps on n'en sait rien... Sinon pour tous ceux qui seront à Nimes, on pourra peut-être tenter de se faire un rassemblement Air-Radiohead. Bon c'est pas comme si on avait 6 mois pour s'organiser, ça presse pas...
Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...
Idioteque me gave personnellement (après 7 ans qd même) Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...
yo canard, je pense que l'on va pouvoir se faire une ptite biere non ?
Non mais je suis d'accord avec toi il y a certains morceaux qui peuvent gaver à force, et en même temps je chierai pas dessus s'ils les jouent je pense. D'un autre coté j'avoue que d'autres morceaux joués plus rarement ne serait pas de refus... Je vais essayer de réfléchir moi aussi à une set-list potentielle qui pourrait me plaire...