Bon, sur waste c'est sold out les tribunes.C'est assez rapide quand même...
Oui, soit le nombre de places sur waste était trés limité, soit il y a une forte demande pour Nimes. Soit les 2 Un ami à Nimes m'a confirmé le fait qu'une date supplémentaire le 15 était envisagé pour Nimes, si les billets partaient vites.
Ayééééééé après 12 jours de stress j'ai Nîmes Raah le seul jour ou j'ai 9h de cours avec 30 pauvres minutes de pause + 5 heures de labos totalement coupées du monde il faut qu'ils les mettent en vente. Mes indics m'ont appellés en catastrophe urgentes, et c'est fait ! 3 places pour Nîmes Par contre question, j'ai 2 reserved seat et 1 unreserved. J'ai pris le unreserved pour avoir la fosse, mias apparement ça le fait aussi avec les reserved, c'est quoi c't'histoire ?
iem, j'ai mes places pour le 9 et le 10 => en fait, d'après ce qu'on m'a dit, les unreserved = fosses + gradins, ss distinction, alors que Nîmes fait la séparations (et dont aussi en terme de prix. hum.). Mais idem, j'ai mes places.manque plus qu'Arras.
Tant que j'ai la fosse à Nîmes tout va. C'est indiqué en plus que tu peux avoir des places assises sous réserve donc bon. Et puis pareil, plus qu'Arras et ce sera bon.
ah? moi, c'étaient les gradins ou rien. en même temps, à choisir, c'était Nîmes ou mourir. bon, ben j'ai pas à mourir et j'ai du gradin.
Je vous cache pas que je commence à flipper un peu pour vendredi, vu à la vitesse à laquelle c'est parti. En plus j'étais là en début d'aprem, j'espère ne pas regretter de pas les avoir prises sur waste. Mais bon, si une 2e date est prévue aussi, ça devrait être bon. Je serai tellement dégoûté en fait si j'ai pas mes places...