Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...
Tu vas acheter tes places à la fnac ou en ligne ?
"Cette année est la première illustrant la collaboration entre les organisateurs du Main Square d’Arras (du 4, 5 et 6 juillet) et du festival de Werchter, en Belgique (du 3 au 6 juillet). Radiohead sera programmé à Werchter avant Arras. Sur le Net, les rumeurs quant à la programmation de Werchter 2008 sont épiées, histoire de fantasmer sur des noms qui pourraient éventuellement traverser la frontière : Coldplay ? AC/DC ?.-Premier groupe, premiers tarifs. Le prix du billet pour le concert du 6 juillet, avec Radiohead sur la Grand-Place, est fixé à 57 €. Le pass de trois jours vaut 135 € (locations incluses). « Il est difficile d’aller à l’encontre de certaines tendances, annonce d’emblée FLP. Les festivals sont de plus en plus chers. Ceux qui prêtent attention aux festivals étrangers remarquent que les prix ont tendance à augmenter partout. Ce mouvement est dû principalement au fait que les artistes demandent des cachets de plus en plus élevés. » Il fallait débourser 40 € en 2006 pour voir Depeche Mode et Goldrapp, 35 € pour Muse. En 2007, 30 € étaient nécessaires pour applaudir Tryo et Ayo, et 35 € pour Air et Indochine.- Un camping cette année ! Au rang des facilités mises en place, les dessertes spéciales en train ne sont plus seules. L’ambiance festivalière commence à s’installer. Un camping aménagé sera proposé aux festivaliers à Arras, avec navettes."
putain abusé...
tu croyais aller voir Radiohead pour 30€ ?
ouais enfin là c'est quand même 10 euros de plus que pour Bercy, et c'est quasi le prix des places gradin à Nimes.jm'attendais à une 40aine d'euros quoi.J'irai, mais ils ont interet à jouer un set d'une durée respectable.157 euros de budget concert Radiohead...
oui, mais il n' aura pas que Radiohead, non ?
hum le meilleur plan pour la fnac reste de passer par le site internetil suffit d'être au taquet a 10 heurespour avenches j'avais pris mes billets en ligne pendant qu'une amie qui habite a 5 minutes de la fnac y est allée à piedelle est rentrée bredouille