j'y vais le mardi... fallait lire le topic de "qui va où et quand ?"... va falloir te passer de mon doux organe cette fois...Nîmes, je pense pas y aller...
Quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? Est-ce qu'il y a une autre date à Nimes que le 14/06 ou c'est pas encore sur ?
Réussi a avoir 2 places pour Nîmes cat1 à la FNAC. C'était chaud la connection ! Ajoutées aux 2 places cat2 que j'ai pris sur Waste, ça m'en fait 4. Possible qu'il m'en restera 2 sur les bras, mais c'est pas grave. je trouverai bien preneur.Au fait j'ai pas reçu de confirmation de ma commande par WASTE, c'est normal ? Par contre ma carte à bien été débitée...
vous avez payé combien au final ceux qui ont prit du cat1 à Nîmes au total ?voir si ca vaut la peine que je me les casse devant fnack et consors lors de la vente d'arras et nimes 2 ?
ouais donc pour 3€ je vais me refaire waste, c'est moins stressant
@ jeman : j'ai pris le lundi. et toi ?lum et raggy doivent aller à bercy, mais je sais pas trop quel jourpar contre, si on chope des places, on ira aussi à Nimes, avec quelqu'un et personne