(et pour ce qui est du samedi soir il parait qu'à Nimes, on entend très bien les concerts des terrasses de café -Tchin tchin)
Salut à tous. Je viens vous lire depuis un moment pour prendre des infos mais je ne métais pas encore inscrit. D'abord, merci pour tous les renseignements que vous faites circuler. Bon là je me tate à prendre ma place par Waste pour le second concert de Nimes. Cette fois-ci je pourrai pas manquer le taf. Je voulais savoir quand la place est-elle envoyée ?? Perso ça me stresse de ne pas lavoir tout de suite en main.. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.
You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.
ouais, quand je pense que les gens que je connais qui écoutent radiohead se comptent sur les doigts d'une main... mais où se cachent tous ces fans acharnés ?
les places sont envoyées deux semaines avant le showils devraient faire ca aussi la fnac, ca rendrait plus difficile la revente.Tiens d'ailleurs le message n'est plus le même et maintenant:
C'est vrai que ça limiterait carrément les magouilles de revente. Mais j'avoue que ne pas tenir le billet dans les mains avant 4 ou 5 mois, ça va être un sacré flip pour moi
Oui, mon flip n'est pas rationnel, je sais... peux pas m'empêcher. (merci BEAUCOUP Legolas d'ailleurs!... vraiment sympa ton geste)