ah non il parlait des autres personnes qui seront en cat2 mais auront trouvé une place assise.bien sur je me vois mal demander a qqun qui a payé sa cat1 de me laisser sa place
Soyez indulgents pour mon piètre message
c'est gratuit je crois pour les gamins :) j'ai lu ça je sais pas où par contre[/quotemerci bien pour la réponse .mmm , j espere que tu dis vrai Ducky, ça serait chouette vu que c'est sold out , bou . en plus ce sera un retour à ses sources hehe. un joli mois de juillet 2003 ...
Citation de: Canard de barbarie le sam. 15 décembre 2007, 10:07:13c'est gratuit je crois pour les gamins :) j'ai lu ça je sais pas où par contre[/quotemerci bien pour la réponse .mmm , j espere que tu dis vrai Ducky, ça serait chouette vu que c'est sold out , bou . en plus ce sera un retour à ses sources hehe. un joli mois de juillet 2003 ...Bah je veux pas te donner de faux espoirs, d'autant plus que je ne retrouve rien...Le mieux est de demander sur Waste ou à la Fnac...
Pourquoi personne ne parles des concerts à Bercy ?J'ai pris ma place pour le 10 juin vendredi midi. Le soir même j'ai galéré comme c'est pas possible pour trouver trois places pour le lundi. Il n'y a que sur ticketnet.fr que j'ai réussi à en avoir.
Bon je fais les 2 nimes et j'enregistre les 2 ... j'ai pas un super matos (Sony HI-MD MZ-RH10 + micro Sony ECM 719) mais ça fera tjr une source pour les dates. :)
C'est pas si mal comme matos Moi, j'aurai un Sony HI-MD MZ-RH1 et Sony HDR-SR8 Camrecorder