c'est cool j'espère que tu m'a réservé une place
Ca se négocie (ooh le Mr qui essaye d'exploiter une jeune fille trèèèèès innocemeeeeeeeent) @ billyzefly : perso c'est à 400 m des arènes, jette un oeil sur le site de la ville de Nîmes, tu as un classement périphérie, centre ville etc avec plusieurs proposition d'hôtel .. (http://www.ot-nimes.fr/sejour/hebergementsaccueil_nimes.html si ça peut t'aider).
On est au Cat Hotel avec cheche.Le mec disait apparemment que les hotels se remplissent très très vite depuis que Radiohead a été annoncé.Pour ceux qui sont interessés, il vaut mieux s'en occuper maintenant
Bonsoir,J'aurai besoin d'un petit renseignement SVP, j'aimerai savoir la capacité en nombre de personnes au Mainsquare festival d'Arras?Merci d'avance pour votre réponse et a bientot...)
15000... me semble-t-ilen tout cas c'était ça quand j'y avais vu placebo
Mille merci pour ta réponse!!A titre de comparaison, sais tu combien il y avait combien de monde a rock en seine en 2006?Merci Raphael
Arf j'suis interesse .. seulement jai pas encore ma place pour le15
il est a combien de km des arenes ce formule 1 et les tarifs ça donne quoi ?T'as un lien ?C'est juste a titre d'info car j'ai deja reservé pour un hotel dans le centre
Radiohead + guestsDimanche 6 juillet 2008Radiohead ne donne que 5 concerts en France durant l'été 2008, dont le dimanche 6 juillet à Arras dans le cadre du Main Square Festival. Plusieurs artistes et groupes nationaux et internationaux complèteront l'affiche de cette soirée de festival. :)