salut, je souhaiterais savoir si le site digitick est vraiment sérieux ? Je voudrais acheter une place pour radiohead à arras et d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ce site qui vend des places. Je suis quand même aller voir sur france billet et ils parlent d'une mise en vente des places vendredi matin. Comment se fait-il que les places sont déjà en vente sur digitick ? Dernière question, je vois sur le site du main square festival que les places sont en vente depuis fin décembre. Comment se fait-il que le concert ne soit pas encore complet ? Merci d'avance pour vos réponses.
ptain la pré-vente us a tout tué comme d'hab.démarrée hier, ya pu rien déjà
Thom a déclaré dans une interview pour The Sun que le groupe ne se produira pas à Glastonbury pour des raisons environnementales.Thom : "Ce que nous essayons maintenant de faire, c’est de jouer dans des lieux accessibles par les transports publics, ce qui écarte Glastonbury pour cette année. Peut-être qu’on pourra arranger ça dans le futur. Ils en ont de toute façon probablement assez de nous voir là-bas." On rappelle effectivement que le groupe a déjà participé trois fois à ce festival, en 1994, 1997 et 2003.Thom ajoute : "Une des conditions pour que le groupe parte en tournée est que nous faisions le maximum pour minimiser l’impact sur l’environnement. Ce qui inclut d’acheter tout notre équipement en double, un lot pour l’Europe et l’autre pour l’Amérique, ainsi nous n’aurons plus à le transporter d’un bout à l’autre du monde."
Ils jouent le samedi 5 à Wechter.75 euros le bif pour la journée et 165 pour tout le festival (4j) Trop cher.
J'ai renoncé à Werchter également, direction Arras le lendemain Sigur Ros
Trop cher pour ce que c'est...