Hey salut!Question qui me fustige le cerveau depuis l'écoute de ce splendide album.Le 22 avril 2007, sur le dead air space [http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=273] , ils ont publié une photo de Thom qui utilisait un drôle de bidule, qui selon mes recherches de l'époque, permet d'enregistré, si mes sources sont bonnes, les fluctuations neuronales. Concept abstrait, qui, si cela vous intéresse, peut être amplement documenté à l'aide d'une petite recherche sur google.ca. Bref, je me demandais où est-ce qu'on bien pu l'utiliser, dans quel segment de l'album, et on ne devrait le reconnaitre comment? Quelle est la sonorité dans le cerveau de Thom? Tel est la question...Sinon, dans un autre ordre d'idée, je suis, vous l'aurez peut-être remarqué, un jeune québécois. Mais pour l'instant exproprié du monde nord-américain. Je suis sur Montpellier pour trois mois, et je me cherche des copains (copines) sur place, pour jaser Radiohead et autres. Il semblerait que c'est l'électro qui marche fort dans mon coin de pays. À croire que je suis le seul à écouter cette bombe sur les berges de la méditerranée!haha.byeF.X