Air-Radiohead.com

quel est le meilleur album de radiohead?

kindofblue · 269 · 85527

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ToR

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Albums favoris :

1) The bends
2) Ok computer
3) Kid A
4) Hail to the thief
5) Live I might be Wrong
6) In rainbows + CD bonus
7) Amnesiac
8) Pablo Honey ( Malgré que je l'aime beaucoup ^^ )



Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
c'est bizarre InR me fait penser un peu à Amnésiac...question douceur ça peut se rejoindre.
Mon problème c'est que je le trouve vraiment trop mou trop conventionnel, trop lissé...
hum, je vois ce que tu veux dire, je partage pour partie ton analyse, sur InR. En revanche sur le conventionnel, bof. je trouve que le groupe au contraire opère une espèce de synthèse, et je la trouve pas vraiment molasse, la synthèse. après, y'a aussi des morceaux qui m'emmerdent, mais c'est comme ds tous les albums (même The bends. comme quoi. genre Fake PLastic Trees, plein de gens l'adorent et moi, elle me fais chier, comme Nice Dream, du reste. mais bon, le ++++ l'emporte sur le -, comme on me l'a appris, naguère en math.)
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
1-In Rainbows
2-KidA
3-OkComputer
4-Httt
5-Amnesiac
6-The bends
7-Pablo honey
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
++++ l'emporte sur le -, comme on me l'a appris, naguère en math.)

C'est juste l'inverse en fait, - et +, ça fait toujours -. Conclusion: la vie c'est de la merde. (3)

Après réévaluation d'In Rainbows, voilà mon classement, mais un classement hyper fragile.
1-Ok Computer (j'adore pour toujours)
2-HTTT (j'adore)
3-The Bends (j'aime énormément)
4-In Rainbows (j'aime beaucoup)
5-Amnesiac (j'aime bien)
6-Kid A (ça dépend des jours)
7-Pablo honey (seulement quand j'veux déprimer à gros coup de nostalgie dans le cul)


arpeggi15

  • Invité
ca depend des jours
aujourd hui
1-In Rainbows (genial)
2-OkComputer (toujours dans les trois premiers)
3-Amnesiac (toujours sous le charme)
4-The bends (nostalgie)
5-Httt (ca depend des jours arrive en tete de mon classement parfois)
6-KidA (il est souvent dans les derniers parce que je prefere les titres en live mais ya quand même ma preferee htdc)
7-Pablo honey ( logique faut un dernier mais je l aime moi cet album) voir topic special defense PH


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
bon, ben me too, je relance mon classement, vu que je tourne au InR depuis suffisament de temps, pour le faire. mais ça fluctuera, sauf pour la première place. ça c'est indétronable.
- The Bends. Paske. toujours.
- HTTT - InR. Ex Aequo. pas départageable. on verra in the long run. voilou. parce qu'il le vaut bien.
- OK Computer
- Amnesiac
- Kid A
- Pablo Honey
Citation de: bluechill
C'est juste l'inverse en fait, - et +, ça fait toujours -. Conclusion: la vie c'est de la merde.
djisus, you're perfectly right. je pensais que sur un malentendu ça pouvait marcher, mais non. donc on va dire que le - de Fake plastic TRee multiplié par le - de Nice dreams (gnagnagnagnagnifiant) facteur de tous le reste en strictement positif nous donne un ensemble qui tend vers plus l'infini.
-(FPT) * -(ND) * (+++++++++++++ tous le reste, ce qui nous vaut bien un exponentiel The bends) > 0, et tend vers + l'infini.
ouhhhh . is that correct ?  :mouais:

« Modifié: mar. 11 décembre 2007, 20:40:03 par feather »
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
djisus, you're perfectly right. je pensais que sur un malentendu ça pouvait marcher, mais non. donc on va dire que le - de Fake plastic TRee multiplié par le - de Nice dreams (gnagnagnagnagnifiant) facteur de tous le reste en strictement positif nous donne un ensemble qui tend vers plus l'infini.

Houla, tu as cherché à nous semer là... mais je dirais qu'au final, ça semble correct, mais putain de pas précis  :mwarf:

Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.

Vrai, mais on peut le mettre en dernier et l'apprécier pour autant.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7431
Houla, tu as cherché à nous semer là... mais je dirais qu'au final, ça semble correct, mais putain de pas précis  :mwarf:

Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.

BAH le contraire me choquerait !

déjà que je suis à moitié choqué de voir que the bends n'est pas toujours avant dernier (même si j'aime bien cet album)
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
BAH le contraire me choquerait !

déjà que je suis à moitié choqué de voir que the bends n'est pas toujours avant dernier (même si j'aime bien cet album)

Vas-y Nico, lâche-toi !  :yeeh:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Citer
BAH le contraire me choquerait !

déjà que je suis à moitié choqué de voir que the bends n'est pas toujours avant dernier (même si j'aime bien cet album)

monsieur est un connaisseur ^^
tout a fait d'accord
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Ce que j'adore avec les albums de Radiohead c'est quand en fermant ma tête, j'arrive à imaginer différents paysages.

4 - Ok Computer (pour les premiers nuages sombres déjà annoncés par Street Spirit)
3 - Kid A (pour ses craquelures et parce qu'il faut avoir de l'estomac pour l'encaisser)
2 - Amnesiac (pour le côté ruines poussiéreuses de certains morceaux)
1 - In Rainbows (pour le retour à la lumière [et quelle lumière] et le calme épuré de leur musique)

HTTT, The Bends et même Pablo Honey tournent cependant beaucoup. Ceci dit je les prend plus comme des albums-compilations.