Air-Radiohead.com

quel est le meilleur album de radiohead?

kindofblue · 269 · 85525

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
1) Kid A
2) OK Computer
3) In Rainbows
4) Amnesiac
5) HTTT
6) The Bends
7) Pablo Honey


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je trouve que faire un classement n'a pas trop d'interêt pour moi car chaque album correspond a un moment de ma vie et ce sera donc pas très objectif... mais je pense que c'est pareil pour vous tous...
je les aimes tous mais ya trois albums que j'écoute moins (ou quasiment pas), c'est Pablo Honey (j'ai "sauté" cette époque, ayant découvert RH après), Kid A et Amnésiac (je prèfère l'album live "i might be wrong" que j'écoute en boucle).


Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Cela permet de voir quelles sont les attentes des personnes envers leur musique. Moi perso, je ne veux plus des trucs à la The Bends. Pour moi lalbum parfait aurait été un mélange de The Eraser & de In Rainbows. Justement en faisant The Eraser en solo, je pense que Thom a abandonné la partie. Cest dommage. Mon rêve serait de le voir jouer Cymbal Rush. Ceux qui ont le live en audio ou en video à l'émission d'H. Rollins doivent me comprendre.
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 21:32:34 par OK_Pascal »


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
 ;)

In rainbows
Amnesiac

Ok Computer
The Bends

Kid A


HTTT



Pablo Honey
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 22:14:20 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8614
Amnesiac en dernier, OKC en premier, je ne sais pas quel genre d'evenement pourrait changer ca. Pour l'instant c'est grave dans le marbre de ma discotheque.

Pablo Honey, pas un grand album c'est sur, juste une question de sentiment a priori...ou alors que Lurgee, Blow out ou Stop whispering (surtout la version US) ne sont pas de si mauvais titres au final. J'aime bien Ripcord aussi en fait :chut: Argh, voila, ca me donne envie de le passer un petit coup comme ca vite fait!


Everyone can play guitaaaAAAaarre! oups pardon :tt:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Argh, voila, ca me donne envie de le passer un petit coup comme ca vite fait!


Everyone can play guitaaaAAAaarre! oups pardon :tt:

 :)
Pablo Honey c'est le disque que je mets en faisant le ménage, le repassage et la vaisselle. Il me met de bonne humeur ! :huhu: :dance: :huhu: :boulax:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mon rêve serait de le voir jouer Cymbal Rush. Ceux qui ont le live en audio ou en video à l'émission d'H. Rollins doivent me comprendre.

C'est complètement une hypothèse que je vais faire là, mais tu sais, si ça se trouve ils joueront peut-être un ou plusieurs morceaux de The Eraser en live. Mais je dis ça sans source. Juste que ce serait beau d'assister à un magnifique set live de Radiohead et d'un coup voir Thom partir sur un Cymbal Rush, un Analyse, voir un Harrowdown Hill que je serais curieux de voir en live...  :)


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Alors...

1> J'aime particulièrement HTTT pour sa parfaite incohérence.
2> Amnesiac
3> OK Computer

Pas eu le temps de vraiment intégrer In Rainbows, j'avoue.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est complètement une hypothèse que je vais faire là, mais tu sais, si ça se trouve ils joueront peut-être un ou plusieurs morceaux de The Eraser en live. Mais je dis ça sans source. Juste que ce serait beau d'assister à un magnifique set live de Radiohead et d'un coup voir Thom partir sur un Cymbal Rush, un Analyse, voir un Harrowdown Hill que je serais curieux de voir en live...  :)

Puissent-ils t'entendre...  :love:


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Si je ne m'abuse il me semble qu'ils ont joué une fois ou 2 cymbal rush pendant la tournée 2006 !

je vais fouiner pour en etre sur !

en fait il y a une version live @ koko juste thom et johnny

http://fr.youtube.com/watch?v=v0kqf7wYof0

mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview ou Colin disait qu'il aimerait integrer ce morceau au set ...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
« Modifié: dim. 16 décembre 2007, 21:33:02 par Le Cowboy »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Si je ne m'abuse il me semble qu'ils ont joué une fois ou 2 cymbal rush pendant la tournée 2006 !

je vais fouiner pour en etre sur !

en fait il y a une version live @ koko juste thom et johnny

http://fr.youtube.com/watch?v=v0kqf7wYof0

mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview ou Colin disait qu'il aimerait integrer ce morceau au set ...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Ce n'est pas vraiment une confirmation, mais j'ai exactement le même souvenir concernant l'interview de Colin, je me demande même si c'était pas Ed ou alors que ce dernier ait dit la même chose dans une autre interview, mais je ne saurais la retrouver, juste que je m'en souviens tout comme toi, d'où l'hypothèse que j'ai formulé précèdement...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
l'album qu'ils n'ont pas encore sorti... :yerk:

And So Wut? (pas eu le temps de lire les 15 millions de pages de ce topic pour vérifier si cette m.... (vous pouvez completer aussi avec ...AGNIFIQUE) vanne a déjà été formulée)
La la la...


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Comme je suis nouveau je me colle au classement. Cela est tres dure de faire un classement car sachant les albums tres differents les uns des autres.
1: Kid A et Amnésiac les albums qui m ont fais découvrir ce qui était la musique
2: In Rainbows des chansons comme videotape down is the new up sont pour moi fantastique la voix de thom n a jamais été aussi belle sur cet album
3: Hail to the thief c est l un des seul album que je peux ecouter sans temps mort j adore sit down stand up et a wolf of a doors et  les paroles de backdrifter
4: Ok computer un album qui se redouvre a chaque ecoute et qui est intemporel
5: The bends qui est un album très homogène ou l on decouvre réelement les capacités du groupe
6: Pablo honey qui pour moi me touche moins par son coté trop rock

voila voila mon classement en sachant que cela peux evoluer au cours du temps.....


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

3: Hail to the thief c est l un des seul album que je peux ecouter sans temps mort j adore sit down stand up et a wolf of a doors et  les paroles de backdrifter


Backdrifts   :aloy:

(Honeymoon Is Over.) même  :o
« Modifié: lun. 31 décembre 2007, 11:39:14 par Raphael »