à ton avis...
N'empêche que s'il y a bien un album de Radiohead qui peut être détesté c'est bien Kid A. Pourquoi ? Parce qu'il est (quasi) parfait. C'est pas l'album que tu vénères au bout de 3 écoutes quoi... Il est tellement difficile d'accès à premier abord. A l'inverse, on peut difficilement ne pas aimer OK Computer. Si ?
Pauvre Kid, ca fait 2 fois aujourd'hui
on parlait de cet articlehttp://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2007/10/16/005-pedophile-vico.shtml
Personnellement, Kid A. Une sorte de commencement d'apocalypse glacial et brûlant.Bien que le charme particulier de l'album soit une raison suffisante, il faut saluer la prise de risque considérable qui bizarrement débouche sur le plus bel aboutissement artistique de nos cinq musiciens préférés (par comparaison, certains titres de OK me paraissent surproduits - pas en dessous de la bonne mesure mais au-dessus).Ceci dit, rien ne prouve que dans 8 ans, je ne préfèrerais pas IR (il faudra bien 8 ans)...
idem . J'ai toujours été assez objectif pour tout .. mais alors en ce qui concerne Radiohead ... oula la la .Et pour la raison de vivre , j'y vais un peu fort , mais pas tellement ... Amnesiac m'a completement changé ... musicalement comme humainement si je devais faire un bilan de ma vie (courte pour le moment ) il y a mon enfance , le debut de l'adolescence , l'avant amnesiac , l'aprés amnesiac ....Je pense qu'a ce stade c'est du fetichisme .