en toute objectivité
subjectivité, non ?enfin j'espère...
Animal Collective c'est démentiel!!!Sinon, en ce qui concerne le classement, après mûre réflexion et en toute objectivité, je donnerais celui-là:7. Pablo Honey6. The Bends5. OK Computer4. Kid A3. Amnesiac2. Hail to the Thief1. In RainbowsBen oui, tout simplement.
C'est l'ordre de parution ca, tu veux dire qu'ils font de mieux en mieux ? :)
1) Ok Computer / In Rainbows / Hail To The Thief2) Kid A3) Amnesiac / The Bend4) Pablo Honey
:) Bon je vais reprendre le principe du classement par paliers, je trouve ça plus pratique pour ma part :1) Ok Computer / In Rainbows / Hail To The Thief2) Kid A3) Amnesiac / The Bend4) Pablo HoneyVoilà, peut-être que ça parait bizarre, je ne sais pas. Grand amour pour le chef d'oeuvre qu'est Ok Computer donc forcément premier. Par contre ce qui est sûr c'est que je ne confirme/valide pas vraiment ce classement, c'est à dire que comme toujours c'est succeptible de se modifier légèrement, du genre pendant deux mois je vais me dire que je préfère largement Kid A à Hail To The Thief, mais finalement je me rendrai compte que j'écoute beaucoup plus HTTT que Kid A de manière générale donc bon. La question du meilleur album avec un groupe comme Radiohead est décidément trop dur pour moi. Ils sont très riches et très différents les uns des autres, je les aime vraiment tous...
OK COMPUTER POWAAAAA je rajouterais meme que nous sommes tous des ok computeriste refoulés