même celui la , qu'on a rabaché des millions de fois .... ca me laisse de marbre .. j'aime pas le son de la guitare , ce qui en est fait , pour moi c'est sans interet . Je comprend totalement comment des gens peuvent être en admiration devant , mais moi que ca soit extremement dur a faire ou pas , si je ressens rien , je m'en tape .... et la bah je ressens rien , c'est "faire un solo pour faire un solo" et je n'accroche pas ... Cela n'enleve pas que Hendrix est une legende et que c'etait un musicien hors-pair , mais moi ca ne me suffit pas pour que je l'ecoute et que je l'aime ...je vais me faire taper dessus la désolé si je n'aime pas Hendrix et tout les autres ...
Kid A en dernier... mais ton classement est cohérent, c'est flagrant que c'est le rock que tu préfère chez RHEn plus Httt est bien placé et pour ça
IR NUMERO 1
c'est ce qui s'appelle de l'argumentation...
oui, d'ailleurs sur Kid A, c'est forcément everything que je trouve à tomber (et en live, c'est encore + flagrant). ouf, j'ai passé l'exam du premier post. ah, ça va mieux.
il n y a aucune argumentation voilac est simplement une évidence pour moil émotion est la , à chaque fois que je dois arreter de l écouter .... ca me dérangej adore cette simplicité, cet echo avec mes sens.Mais bon moi j y connais que dalle à la musique, il y a juste ce qui me frappe en pleine ame et ce qui m'évite.Pour RH depuis les dix premiéres minutes ou je les ai écouté je sais que c'est exactement ce que je recherchais depuis longtemps, et depuis le voyage est merveilleux, est la j ai l impression que c est la plus belle contrée. 9 ans de voyages dans trois jours, pourvu que ca s'arrête jamais...désolé c est trop long