Argh, voila, ca me donne envie de le passer un petit coup comme ca vite fait!Everyone can play guitaaaAAAaarre! oups pardon
Mon rêve serait de le voir jouer Cymbal Rush. Ceux qui ont le live en audio ou en video à l'émission d'H. Rollins doivent me comprendre.
C'est complètement une hypothèse que je vais faire là, mais tu sais, si ça se trouve ils joueront peut-être un ou plusieurs morceaux de The Eraser en live. Mais je dis ça sans source. Juste que ce serait beau d'assister à un magnifique set live de Radiohead et d'un coup voir Thom partir sur un Cymbal Rush, un Analyse, voir un Harrowdown Hill que je serais curieux de voir en live... :)
Si je ne m'abuse il me semble qu'ils ont joué une fois ou 2 cymbal rush pendant la tournée 2006 !je vais fouiner pour en etre sur !en fait il y a une version live @ koko juste thom et johnnyhttp://fr.youtube.com/watch?v=v0kqf7wYof0mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview ou Colin disait qu'il aimerait integrer ce morceau au set ...Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
3: Hail to the thief c est l un des seul album que je peux ecouter sans temps mort j adore sit down stand up et a wolf of a doors et les paroles de backdrifter