Je suis épié alors ^^La version Ross de reckoner m'a fait me re-re-re pencher dessus.2 façon de le jouer: en bout de manche ou comme cecie------x----x----x----x----x----xB------x----x----x----x----x----10G-----12----9---12---11---9----9D------x----x----x----x----x----xA------x----x----x----x----x----xE------12---8---12---10---8----8-La cassure:e--x---x--B--4---5--G--4---4--D--x---x--A--x---x--E--4---3--
Et la "because we separate" part (3 accords Do, La et Si mais en mineurs 7 qqchose)e--x----x-----x-------x----------------------B--5----5-----4-------7----------------------G--4----5-----4-------4----------------------D--x----4-----x--OU---x-(MIEUX cf. webcast)-A--3----0-----2-------6----------------------E--x----(5)----x-------x---------------------e--x---B--x---G--6---D--x---A--x---E--5---
Pour les positions groovy du final, je cherche.Mais vivement la partoche officielle pour départager, car sur atease, c'est "concours de bites".il n'y a que sur youtube que c'est constructif.
Sur atease toujours, un membre a posté ça =>songbook IR pas eu vraiment le temps de m'y pencher, mais pour les guitaristes il y a simplement les grilles d'accords, pas de tabs ou partitions.
Je l'ai lu sur atease et je pense t'avoir vu faire un tour là-bas à propos de cette même chanson rien de très nouveau donc mais si ça intéresse, accordage en DBDF#BD (open Bm) et la partie principale, jouée avec variations.d ---------------------------------------b --0--0--------------0--0--------------------f#--0--0-----0---0---0--0----------------------d --5--4-----5---7---5--5------------------------b --0--0-----0---0---0--0-----------------------d --------------------------------------
Oh et puis tant que j'y suis, parce que ça coûte doublement-rien de doublement essayer, heu... si quelqu'un avait les accords d'Up on the ladder jouée en accoustique à Londres...
Ah, et pour Last Flowers, j'ai trouvé ça... si y en a que ça intéresse, on sait jamais...http://www.youtube.com/watch?v=E8oZYZZauZU
Et un capo 3e case (Cf. webcast).J'l'aime bien celle-là, et je ne comprends qu'à moitié le fait qu'elle ne soit pas plus plébiscitée.Quel arrangement sur l'album, "surrounded by the sounds"