nouveaux morceaux okmais je vois mal comment ils pourraient enchainer 2 titres de la trempe de faust arp (pour ça faisons leur confaince d'avoir plus de ressources que moi )
Ils ont bien su enchainer des albums de legende alors ils sont plus a un ou 2 titres pres Disons le, si Thom pete au micro, pour sur ca sera encore un truc de genie :)
Je suis retombe la dessus http://www.youtube.com/watch?v=T5cY2S8-eGsMaintenant qu'on connait le style d'In Rainbows, Down is the New Up fait vraiment envie
Bon allez , encore moins d'un mois et on pourra écouter le cd 2 ... Down is the new up
Dirigé par le Dr. Sidney Gottlieb, le projet MKULTRA fut initié sous l'impulsion du directeur de la CIA Allen Dulles en avril 1953, en réponse à des utilisations supposés de techniques de contrôle mental qui auraient été faites par l' Union soviétique, la Chine et la Corée du Nord sur des prisonniers de guerre américains lors de la guerre de Corée. La CIA voulait développer des techniques similaires. L'agence voulait aussi être capable de manipuler des leaders étrangers et tentera d'ailleurs d'utiliser certaines de ces techniques sur Fidel Castro.En 1964, le projet fut renommé MKSEARCH. Le but était de produire un sérum de vérité (également nommé "la sauce") parfait destiné aux interrogatoires de personnes soupçonnées d'être des espions soviétiques et plus généralement d'explorer les techniques de contrôle mental.En 1972, Richard Helms, directeur de la CIA ordonne la destruction des archives du projet. Il est donc difficille d'avoir une compréhension complète de MKULTRA étant donné que plus de 150 sous-projets différents ont été financés dans le cadre de ce programme. Le projet fût définitivement stoppé en 1988.
Une piste un peu intéressante...
(oui ok MK-ULTRA mais ça me semble particulierement capilo-tracté)