Air-Radiohead.com

In rainbows : album cover

nicolas · 120 · 38444

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Si tu es une fille, je dirais:

"c'est très joli"

Si tu es un garçon, je dirais:

"c'est très joli, mais pour un garçon, je trouve ça très fin"

En effet, les couleurs pastel et les lignes sont des marques d'une féminité très ancrée. Une féminité à fleur de peau.  :he:

Si tu es une fille, tu répondrais:

"Encore heureux  :D"

Si tu es un garçon, tu répondrais:

" :warrior: "



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430


J'avoue que celle-ci est pas mal du tout, après je suis pas forcément fan des couleurs choisies, mais avec d'autres couleurs ça pourrait le faire...  :popopo:

ça ressemble un peu à la pochette du dernier bloc party, en mieux ceci dit... plus sombre dans l'esprit... mais peut être pas dans l'ambiance de l'album.
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ça ressemble un peu à la pochette du dernier bloc party, en mieux ceci dit... plus sombre dans l'esprit... mais peut être pas dans l'ambiance de l'album.

Justement, ce serait peut-être drôle qu'ils jouent sur l'opposé pour l'artwork. De plus Thom trouvait In Rainbows plus effrayant qu'OK Computer à un moment donné, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais bon...  :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Si tu es une fille, je dirais:

"c'est très joli"

Si tu es un garçon, je dirais:

"c'est très joli, mais pour un garçon, je trouve ça très fin"

En effet, les couleurs pastel et les lignes sont des marques d'une féminité très ancrée. Une féminité à fleur de peau.  :he:

Si tu es une fille, tu répondrais:

"Encore heureux  :D"

Si tu es un garçon, tu répondrais:

" :warrior: "


Alors encore heureux.  :D



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Alors encore heureux.  :D

Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base  :yerk:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base  :yerk:

peut etre que certains te détestent ou t'ignorent....mais c'est un autre topic...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citer
L’artiste Stanley Donwood confirme avoir créé la pochette du dernier album du groupe Radiohead mais a décidé de se retenir de la publier.

« Il y en avait une [de pochette] mais à cause du format mp3 nous avons décidé de ne pas l’utiliser  »disait-il à Radio 4’s dans son programme ’Today’.

« C’était une décision de dernière minute, tout était prêt mais à la fin nous l’avons gardé à côté de l’ordinateur.  »

« Pourquoi avoir omis de l’intégrer ? »

« Et bien, c’est très très coloré. J’ai finalement adopté les couleurs ! C’est un arc en ciel mais très toxique, comme un de ceux qu’on pourrait voir dans une flaque. »

Radiohead.fr (traduit partiellement et inspiré de www.ateaseweb.com et NME Magazine)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
"un arc en ciel très toxique"  :think:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
"un arc en ciel très toxique"  :think:

ça ressemble assez à ce qu'on a entrevu sur la présentation de la box.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Tout ça donne trés envie ... Mais alors il y a une chose que je n'ai pas encore comprise ... dans la box , ils mettront les deux cds avec les boitiers et tout , ou ils y mettent juste celui du deuxieme cd ?...

Dsl mais j'ai pas encore tout cerner le système de la discbox ...au moins je serais surpris quand je la recevrai
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
il y aura les deux cd. quant aux boîtiers, ça m'étonnerait que ce soit en présentation cristal... plutôt un truc du genre l'édition limitée d'amnesiac.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
il y aura les deux cd. quant aux boîtiers, ça m'étonnerait que ce soit en présentation cristal... plutôt un truc du genre l'édition limitée d'amnesiac.

wow je demande quand même à voir pour ça
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain