Air-Radiohead.com

In rainbows : album cover

nicolas · 120 · 38446

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Moi je la trouve trés jolie cette pochette , ca fait trés radioheadiens ... mais bon si on coit ce qu'a dit Stanley , elle n'a pas été diffusée normalement , donc ca ne serai pas celle ci ..
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Moi je la trouve trés jolie cette pochette , ca fait trés radioheadiens ... mais bon si on coit ce qu'a dit Stanley , elle n'a pas été diffusée normalement , donc ca ne serai pas celle ci ..

Si si justement. Enfin je pense.  :think:

Citer
De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)

5 sur 7 c'est quand même pas si mal. OKC + Kid A + Amnesiac + HTTT + IR sont vraiment bien. The Bends n'ets pas si mal, Pablo Honey ok ..


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead mis à part pour Kid A voire HTTT (The bends et Pablo honey sont vraiment horribles...)

La pochette de The Bends horrible ! Toi tu vas te faire défoncer par Nico  :lol:

Mais bon d'un coté j'avoue aussi que les pochettes de Pablo Honey et de The Bends ne sont pas forcément les meilleurs à mon goût. Par contre à partir d'Ok Computer je les trouve vraiment toutes bien. J'adore surtout l'artwork et la pochette d'Hail To The Thief et d'OK Computer...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pour ma part j'aime les pochettes de OK Computer, Kid A et Amnesiac. Les trois sont très différentes mais superbes. The Bends, bof, on sait pas trop ce que ça représente (Bill Clinton, vraiment ?) et Hail to the Thief moyen aussi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
La pochette de The Bends horrible ! Toi tu vas te faire défoncer par Nico  :lol:
t'inquietes, j'viens de supprimer son compte  :popopo:


The Bends, bof, on sait pas trop ce que ça représente (Bill Clinton, vraiment ?)
:glob:


The eventual album cover was created at the last minute by morphing a Donwood photograph of a medical dummy with Yorke's own face.

source wiki
« Modifié: mer. 14 novembre 2007, 21:37:12 par nicolas »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
t'inquietes, j'viens de supprimer son compte  :popopo:

 :glob:


The eventual album cover was created at the last minute by morphing a Donwood photograph of a medical dummy with Yorke's own face.

source wiki

T'es sûr ? Moi j'avais lu quelque part que ça ressemblait beaucoup à une photo de Bill Clinton. J'ai pas dit que c'était ça. J'en sais rien, j'aimerais savoir. 


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
T'es sûr ? Moi j'avais lu quelque part que ça ressemblait beaucoup à une photo de Bill Clinton. J'ai pas dit que c'était ça. J'en sais rien, j'aimerais savoir. 
tu vois Clinton là ?  :wam:

pour le morphing chuis pas sûr. mais ce dont je suis sûr c'est que Clinton n'a rien avoir là-dedans


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tu vois Clinton là ?  :wam:

pour le morphing chuis pas sûr. mais ce dont je suis sûr c'est que Clinton n'a rien avoir là-dedans

ou peut etre clinton pendant que monica...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mdr !!

Non mais j'avais vu ça sur un forum, c'était une photo tirée d'un magazine où Clinton riait aux éclats avec la tête penchée en arrière. Et c'était avant 1995. En même temps tu vois Thom toi ?  :blbl:

Mais alors c'est quoi, c'est qui ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Oui en fait ils cherchaient un appareil d'aide respiratoire ("iron lung") et en cherchant ils ont trouvé ce mannequin qui trainait... Par contre pour le morphing je savais pas, merci pour l'info.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
De toute façon les pochettes ça a jamais été le point fort de Radiohead

 :glob:
jamais je n'aurais pensé lire une chose pareille. depuis okc chaque album sort avec un travail d'art digne d'une exposition dans une grande galerie.
(perso je n'aime pas l'artwork d'httt, mais le travail autant plastique que conceptuel est remarquable).


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
c'est un mannequin de crash-test

j'adore cette pochette, j'adore celle de Pablo, et celle de HTTT. les autres c'est moins ma came...