Air-Radiohead.com

sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?

cris_ · 68 · 21294

Sondage

quelle chanson d'in rainbows aimez-vous le moins ? (allez, en vous forçant un peu...)

15 step
1 (2.1%)
bodysnatchers
5 (10.6%)
nude
1 (2.1%)
weird fishes/arpeggi
4 (8.5%)
all i need
3 (6.4%)
faust harp
6 (12.8%)
reckoner
1 (2.1%)
house of cards
22 (46.8%)
jigsaw falling into place
1 (2.1%)
videotape
3 (6.4%)

Total des votants: 46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
si tu voulais absolument démonter radiohead, tu t'es peut-être tout simplement trompé de forum ?

hum...c'est pas toi qui voulais qu'on parle de ce qui nous plait pas en créant ce topic?
on va pas non plus laisser le titre de la chanson, et c'est tout, sans justification...
ok c'est pas le jugement de Radiohead, relax on juge juste une chanson d'un album
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...

pour expliquer mon choix d'arpeggi, je n'ai malheureusement pas plus d'explication que le fait qu'elle ne me touche pas. les lives ne m'ont jamais transporté, la version studio ne le fait pas plus.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...

pour expliquer mon choix d'arpeggi, je n'ai malheureusement pas plus d'explication que le fait qu'elle ne me touche pas. les lives ne m'ont jamais transporté, la version studio ne le fait pas plus.

  :mouais: vicérale donc
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
mmh, pour le coup ça fait peut-être un peu violent. c'est celle que j'aime le moins dans un album que je trouve brillant... alors j'ai pas dit que c'était une grosse daube !


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
parler de ce qui nous plaît le moins dans l'album, ce n'est pas se délecter à l'avance du démontage de l'album titre par titre, comme le message de bluechill le laissait supposer...

pour expliquer mon choix d'arpeggi, je n'ai malheureusement pas plus d'explication que le fait qu'elle ne me touche pas. les lives ne m'ont jamais transporté, la version studio ne le fait pas plus.

Faut arrêter avec ces pleurnicheries! :mwarf: Je n'exulte pas lors de lynchage radioheadesque. Je suis un mélomane amateur d'argumentation. Je me fous pas de savoir quelles sont les chansons préférées des gens, mais j'veux savoir POURQUOI. Pour des sondages, j'peux aller voir ailleurs. Ici j'm'intéresse à vos avis précis. :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Arpeggi.
un peu plate, je sais pas, elle me fait rien ressentir de profond pour l'instant.





Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah arpeggi est en train de devenir ma préféré aux cotés de 15 step et videotape moi


arpeggi15

  • Invité
HOUSE OF CARDS
la seule ou je ne ressens aucune emotion forte et en plus quand j y arrive je tiens pas toujours sur la longueur
trop longue et trop homogene pour moi.



Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
house of cards aussi... mais de très juste et de très près des autres tant je trouve l'album cohérent et impossible d'en dégager réelement un morceau meilleur ou moins bien... En les prenant individuellement, ben çà sera house of cards car... car... ben car j'en sais rien moi, un peu moins d'émotions dessus c'est tout, malgré de très beaux passages...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!! j'avoue que j'ai du mal à être tolérant sur ce coup là... on se propose parfois des cotons tiges et je ne veux jamais rentrer la dedans mais là franchement je suis tenté !!! c'est n'importe quoi bordel !!!  :fou:
IL FAUT SE RESSAISIR !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
pour ma part impossible de me décider maintenant, même si j'aurais envie choisir HOC, ca me ferait mal au coeur :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!! j'avoue que j'ai du mal à être tolérant sur ce coup là... on se propose parfois des cotons tiges et je ne veux jamais rentrer la dedans mais là franchement je suis tenté !!! c'est n'importe quoi bordel !!!  :fou:
IL FAUT SE RESSAISIR !!!

Chacun le fait en fonction de l'émotion qu'il ressent je pense...  ;)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!!

Les deux ont des qualités, certes, différentes, mais c'est vraiment trop différent pour pouvoir comparer les deux. On aime ou pas. Y'a pas de moins bonne. Ca relève de la personnalité de chacun, voire de l'humeur du jour. Moi je prends les deux de la même façon: avec curiosité.   :glob: (ça sonne bizarrement Jigsaw, et j'aime bien les bizarreries, et house of cards a une drôle d'ambiance)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bah c'est pas spécialement cet album qui divise
y'a toujours des conflits
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
Chacun le fait en fonction de l'émotion qu'il ressent je pense...  ;)

bah oui mais là justement ça ne passe pas car visiblement émotions il n'y a pas...
je demande l'autorisation exceptionnelle de n'avoir aucune tolérance sur ce coup là !!!

Les deux ont des qualités, certes, différentes, mais c'est vraiment trop différent pour pouvoir comparer les deux. On aime ou pas. Y'a pas de moins bonne. Ca relève de la personnalité de chacun, voire de l'humeur du jour. Moi je prends les deux de la même façon: avec curiosité.   :glob: (ça sonne bizarrement Jigsaw, et j'aime bien les bizarreries, et house of cards a une drôle d'ambiance)

je ne compare pas les deux... c'est juste qu'au début de ce biopic je pariais sur jigsaw pour la chanson la plus faible de l'album et je me rends compte que le chef d'oeuvre (pour moi, je sais) qu'est house of cards pointe à 10 voix alors que jigsaw ne reçoit que mon vote. alors oui ces 2 morceaux ne sont pas comparables car ils ne jouent tout simplement pas dans la même division. Toi, Bluechill qui disait à propos d'all i need que si ça sortait de n'importe quel groupe on ne la calculerait même pas (à tort selon moi, je te l'ai déjà dit dans le biopic sur all i need) et bien sur jigsaw je te l'accorde totalement... ça aurait pu être fait par bcp de groupes honnêtes et je serais sûrement passé rapidement dessus à la différence de toutes les autres chansons de l'album sans exception.
everything in its right place !?!