Air-Radiohead.com

sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?

cris_ · 68 · 21361

Sondage

quelle chanson d'in rainbows aimez-vous le moins ? (allez, en vous forçant un peu...)

15 step
1 (2.1%)
bodysnatchers
5 (10.6%)
nude
1 (2.1%)
weird fishes/arpeggi
4 (8.5%)
all i need
3 (6.4%)
faust harp
6 (12.8%)
reckoner
1 (2.1%)
house of cards
22 (46.8%)
jigsaw falling into place
1 (2.1%)
videotape
3 (6.4%)

Total des votants: 46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
J'aime 9 chansons de cet album...
Avec un calcul pas trop compliqué, ça fait qu'y en a une que j'aime pas et que je zappe toujours, c'est House of cards. J'lui trouve rien du tout.



Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
en fait j'ai réussi à créer une vague anti-house of cards... c'est terrifiant !  :mouais:
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
ah, c'est toi le responsable ? :warrior:

c'est bien possible mais si tu as bien suivi, c'est en la défendant comme un mort de faim que je l'ai flingué. Perso, je suis fan !
everything in its right place !?!


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
T'inquiète Kid Armor, je maintien le combat de mon côté. Cette chanson est absolument dingue. Dans 2 heures ils nous traiteront de visionnaire.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
T'inquiète Kid Armor, je maintien le combat de mon côté. Cette chanson est absolument dingue. Dans 2 heures ils nous traiteront de visionnaire.

2 heures ou 2 ans ???  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Je me suis décidé à voter pour ce sondage, bon j'ai voté Bodysnatchers car c'est 'juste' une chanson géniale alors que les autres sont génialissimes!
le crépuscule


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable

La reverb sur la voix de thom, l'ambiance qui s'en dégage, c'est tellement magnifique...
jigsaw est beaucoup plus anodine.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable

La reverb sur la voix de thom, l'ambiance qui s'en dégage, c'est tellement magnifique...
jigsaw est beaucoup plus anodine.

Perso j'aime bien House Of Cards, l'ambiance et tout ça, mais tout simplement je me lasse plus vite que n'importe quelle autre chanson d'In Rainbows. Je m'ennui moins sur Jigsaw par exemple, et j'adore vraiment la fin de ce morceau donc...  :spamafote:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable

La reverb sur la voix de thom, l'ambiance qui s'en dégage, c'est tellement magnifique...
jigsaw est beaucoup plus anodine.

Jigsaw était en définitive l'une de celles que j'aimais le moins. Mais leur prestation de cette nuit m'a démontré que cette chanson était ENORME
...
quand elle était jouée avec envie et dynamisme. En studio y'a moins le côté déchaîné souvent.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Jigsaw était en définitive l'une de celles que j'aimais le moins. Mais leur prestation de cette nuit m'a démontré que cette chanson était ENORME
...
quand elle était jouée avec envie et dynamisme. En studio y'a moins le côté déchaîné souvent.

Euh, c'est la version studio qu'on entend sur la webcast, c'était un playback. Et je crois même que c'était le clip.
Hum... je veux pas te casser mais bon.