C'est vrai que ça tue un peu leur logique de départ, mais en même temps je peux comprendre qu'ils signent. Puis XL ça reste mieux qu'EMI. Ca reste secondaire...Moi ce qui me fait vraiment chier c'est si le cd sort au même moment que la box. Je suis pas contre la sortie, mais faut que ce soit après la box. Par contre, si le CD 2 sort dans les bacs, je cris au scandale !
Non mais j'exagérais un peu là M'enfin je suis d'avis qu'il est plus commode d'épouser les idéologies d'un groupe pour pouvoir être en phase avec. Un peu comme une fille quoi: une jolie fille intelligente et sympa qui est nazie, ben je sais pas trop si je pourrais bien m'entendre dans le fond. Hum. Ok, j'exagère ENCORE là.Je dirais juste qu'il est égoïste de penser "moi j'ai dépensé beaucoup pour avoir et je veux pas que les autres dépensent moins pour avoir autant", parce que ça ne t'enlève RIEN que d'autres aient ce que toi tu as déjà pour moins cher. C'est juste dommage si tu as fait un sacrifice financier pour acheter la box. Je suis plus clair..?
hum on doit pas avoir forcément la même projection de ce que l'intelligence doit amener mais ok, par contre sympa et nazie là je pense que c'est carrément contradictoire non?
Pour le reste même si ça fait chier, je suis assez d'accord. On ne peux pas ne pas vouloir que d'autres personnes aient accès à cette musique.Quand on achète un cd, et que dans nos potes certains on le cd gravé, qui ne se vante pas d'avoir le cd? (dans le cas d'un bon disque bien sur) ben la c'est la meme chose, un cran au dessus, sans compter que on a pas payé un centime une boite de musique pour ça.
T'as raison, autant qu'ils mettent tout sur un seul et unique CD :)
moi perso j'en avais rien à taper des 33 tours donc je n'ai pas pris la box et suis hyper heureux de savoir que je vais à priori pouvoir acheter in rainbows chez le disquaire et si le cd2 arrive dans le même paquet je chiale de bonheur. Maintenant pour ceux qui ont mis 60 euros et qui ne sont pas des pures collectionneurs je comprends que ça frustre un peu...
moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout
je ne suis pas du tout d'accord avec ça.ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.
Motion Picture Soundtrack sonnait comment une conclusion aussi. Pourtant, quelques mois plus tard, ils remettaient ça. Bon, ok, le délai était de quelques mois, permettant de bien séparer les écoutes de Kid A et Amnesiac, serait ici de quelques semaines/jours entre le cd 1 et le cd2. M'enfin ptete qu'ils ont fait deux cd bien distincts finalement.