Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...
Ben chai pas, quand j'entends un remix d'un morceau de Kid A (Morning Bell pour ne pas le citer), un instru (Hunting), un morceau un peu pop (Knives out) ou un truc un peu atypique (Life in the Glasshouse), le raisonnement se tient. Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...c'est bien un recueil de faces B ...bon j'aime pas Amnesiac aussi...j'lui prefere Pablo Honey :)
Si Amnesiac et Kid A sont des galettes ....
oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année "
oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " ....
oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors
en mode insecticideRarement .... donc on le voit quelque fois .... Merci pour le lien ca me donne envie d'ecouter le groupe , je pense que je vais aimer :) sauf si c'est beaucoup de bruit pour rien comme avec Arcade Fire ...
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^Hors sujet je suis .... :)