merci pour la confirmation oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors Non mais je sais ca me choque que l'on puisse dire encore que Kid A et Amnesiac sont des recueil de face b .... qu'on le dise a l'epoque ou c'est sortit ok mais bon ... on a du recul maintenant ... on a plus besoin de prouver que ces deux albums sont des pures merveilles musical qui dans la forme sont assez hétérogène mais qui dans le fond sont d'une homogeneité incroyable .... je sais pas ..... je pensais que meme ceux qui n'aiment pas étaient au moins d'accord sur ce point la ....et puis comparer Pablo Honey à Amnesiac ...
A mon sens oui , "une galette " c'est pejoratif ... Si tu trouves que Amnesiac est hétérogène avec sa "ballade pop" , son morceau instrumental et son morceau "un peu atypique " , dans ce cas ne parlons pas de Kid A avec un morceau d'ambiant , deux autres un peu pop-rock , et sa piste expérimentale . Enfin en restant dans le principe " des morceaux de styles différents = hétérogène " ....
Enfin bon vu que "j'ai raison" et que les batailles de chiffons c'est pas ma tasse de thé ... j'arrête ..
wi jeu fé dai fotte et jaddaure ssa !!!!! Excusez moi jai tendance a chi** un peu partout .... je recommencerai plus je vous jure
Je me posais une question dites moi ... je sais plus où Nigel disait que Radiohead avait de quoi faire 3 albums avec toute les chansons qu'ils avaient ... et si je me souviens bien de leur fameux tableau... il y en avait pas mal .... Serait-il possible qu'ils nous fassent encore le coup de Kid A - Amnesiac , en plus grandiose et plus improbable ? Comme apparemment l'electro est un peu en arrière plan sur In Rainbows , il pourrait se venger avec un lp8 !!!! Je sais c'est un peu gros comme truc mais bon ....pourquoi pas ...(revons un peu)
Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février...
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^Hors sujet je suis .... :)
Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février... (ça faisait longtemps que j'avais pas déversé de la merde sur le mixage, ava mieux maintenant)
Voila c'est ca l'expression .... J'ai chié sur Arcade Fire !!!Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! Non mais sans rire acheter vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox .
Voila c'est ca l'expression .... J'ai chié sur Arcade Fire !!!Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! Non mais sans rire achetez vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox .
ouais j'ai crut que tu avais changé d'avis alors que je commençais à me ranger au tiensenfin on va pas remettre ça sur la table, mais je pense que les lives vont certainement nous réconcilier pour ce cd.