Non ça c'est la version New order.
merci pour les liens sendspace en espérant arriver tot ou tard à télécharger tout ça (parce que sendspace...)
Le lien megaupload est en 1 partie ? La webcast en entier contrairement à sendspace ?
Je crois que c'est le webcast en entier, je suis en train de le télécharger pour vérifier.
Y'a ça aussi pour ceux pour qui le lien sendspace marcherait pas.http://www.megaupload.com/?d=3PY352GKEntièrement d'accord, une proximité avec les fans, mais surtout ce qui m'a le plus frappé, c'est comment ils prenaient du plaisir à jouer ensemble. On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !
Okay ça m'intéresse, j'ai le sendspace 1 en cours mais si le MU est complet ça marrangerais.Au fait, queqlues mp3 :
tu travailles chez PAris-Match ? thanks lien.
Ok, si tu veux... Je vois pas le rapport avec paris match, j'ai juste dit qu'après la tournée HTTT le groupe avait envisagé de se séparer. Bref.
je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.