sur mac on peut inscrire une extension différente au nom du fichier, ça permet de forcer certains logiciels à se comporter de manière différente avec le fichier en question. je pensais que c'était pareil sur windows, et qu'en lui attribuant l'extension .wmv, wmplayer le reconnaitrait en tant que tel, étant à la base encodé en wm mais "maquillé" en quicktime.
moi je le lis avec quicktime, avec le plugin flip4mac qui permet de lire les wmv dans QT... mais j'imagine que ce plugin n'est disponible que sur mac, puisque par définition windows lit nativement les wmv...
toast c'est un logiciel de rip, gravure etc, qui permet (normalement) de faire des conversions. mais là il déconne grave.
sinon, je viens de monter les différentes parties (y compris la dernière avec le son), je crois donc que la webcast est complète (2:38:29), et il semblerait que j'ai enfin réussi à l'enregistrer en vrai format quicktime. par contre ça pèse 550Mo alors je cherche où l'uploader (si ça en interesse encore certains).