C'est peut être très con ce que je dis, mais en changeant le nom du fichier non ? Edit : post en même temps que cris ..
sinon, je viens de monter les différentes parties (y compris la dernière avec le son), je crois donc que la webcast est complète (2:38:29), et il semblerait que j'ai enfin réussi à l'enregistrer en vrai format quicktime. par contre ça pèse 550Mo alors je cherche où l'uploader (si ça en interesse encore certains).
Oui, j'ai pas rêvéJigsaw en live, c'est MIEUX que sur In Rainbowsnon maisc'est pas parce que je regardais en même temps autre chose à la télé que...
hola c'est quoi ce bordel de 22 pages en quelques heures ?j'aurais raté un truc ? hein ? non, si ?bon jm'en sors pas dans tous vos liens, hunting tu nous fais un beau récapitulatif sur le site merci les gens !
No comment. Un coup t'as une excuse en béton, puis maintenant genre c'est nous les cons qui pensions que c'était la version studio. C'est la version studio. Tu sais t'aurais pu admettre que tu t'es trompé au lieu d'en rajouter quoi... En même temps t'as le droit de l'avoir trouvé extraordinaire hier soir, et de pas l'aimer sur l'album... P'tet que la star ac t'aide à découvrir la magnificience de Radiohead... Pff, t'es un peu pitoyable pour le coup. En plus t'en as fait des tonnes en disant que tu la trouvais énorme quand elle est jouée avec envie et dynamisme. T'es plus du tout crédible.
petit set hierFela Kuti & the africa 70 - Alu Jon Jonki Jon (phil)Juana Molina - Micael (phil)Ray Charles - It should 've been me (phil)Asian Dub Foundation - NaxaliteBonnie Prince Billy - Lessons from what's poor (phil)Captain Beefheart and the magic band - sun zoom spark (phil)Iron and Wine - Pagan Angel and a borrowed car (phil)Bauhaus - Bella Lugosi's Dead (colin)Squarepusher - My Red Hot CarIggy Pop - Nightclubbin' (jonny)Kenny Rogers - Just Dropped InLes Baxter - The Ancient GalleonJorge Ben - Take It Easy My Brother CharlieADF - Model Apprentice (ed)kings of Leon - My Party (ed)!!! - Heart of Hearts (thom)Tomas Anderson - Happy Happy (thom)Mia - Pull Up the People (thom)Burial - Near Dark (thom)