j'ai maté la webcast hier soir (merci criiiiiiiiiisssssssssssss). franchement un bon moment et j'ai trouvé ça très original, un vrai cadeau pour les fans.
déjà l'écran bleu avec la zic et radiohead d'écrit ça commence fort... presque 2 minutes et je m'attends à retrouver mes lapins fétiches tout droit sortis du dernier film de lynch inland empire (voir ma photo pour ceux qui ne connaissent pas). Quelle ambiance lynchéenne !!!
personne n'en parle pour l'instant mais moi j'ai perdu tous mes repères quand thom a chanté unravel de bjork, le morceau le plus bouleversant de l'islandaise, si ce n'est de l'histoire de la pop musique !!! GRANDIOSE !!!!!!!!!
j'ai bcp aimé la ballade de fin d'après midi qui nous conduit à Faust Arp.
Ed qui passe à la table de mix et qui balance ce morceau culte de la BO de the big lebowski des frères coen... je ne sais même plus qui joue ça d'ailleurs (je crois me rappeler le titre : Just Dropped In ? (To See What Condition My Condition Was In))... Grand moment.
Thom en DJ : un régal !
Reckoner : un peu moins bien comme ça.
c'est clair en tout cas qu'ils semblent heureux tous ensemble et ça fait bêtement plaisir de voir ça !!! ça change de l'impression laissée à rock en seine !!! radiohead n'a pas fini d'exister !!!