Air-Radiohead.com

premier single: Jigsaw falling into place

hunting android · 55 · 17160

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Radiohead’s first single from new album ‘In Rainbows’ will be ‘Jigsaw Falling Into Place’ on January 14. The album however will actually get a physical release on CD and vinyl just before the end of the year.

The album will now be released through XL Recordings on December 31. Meanwhile, the band have distanced themselves from reports that most people who downloaded the record did so for free and took advantage of Radiohead’s offer to let fans name their own price.

“In response to purely speculative figures announced in the press regarding the number of downloads and the price paid for the album, the group’s representatives would like to remind people that, as the album could only be downloaded from the band’s website, it is impossible for outside organisations to have accurate figures on sales,” they explained.

The statement added: “However, they can confirm that the figures quoted by the company comScore Inc are wholly inaccurate and in no way reflect definitive market intelligence or, indeed, the true success of the project.” [source: NME]


(at ease)



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Une sortie le 31 Décembre, c'est pas beau ça ? 2008 sera l'année Radiohead  :)

Et finalement Jigsaw Falling Into Place en single, à quand le clip ?  :et:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
bon choix pour le grand public mais ça ne va pas m'aider à convaincre certaine personne que radiohead ce n'est pas "creep" ! ce n'est pas avec un titre pareil qu'on peut conduire des gens à se dire "ah ! ce groupe a qqchose deplus que les autres, de beaucoup plus même..."
everything in its right place !?!



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bon choix pour le grand public mais ça ne va pas m'aider à convaincre certaine personne que radiohead ce n'est pas "creep" ! ce n'est pas avec un titre pareil qu'on peut conduire des gens à se dire "ah ! ce groupe a qqchose deplus que les autres, de beaucoup plus même..."
Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...

Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.

N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.

Pour montrer que Radiohead a quelque chose de plus que les autres groupes, en effet, 15 step est la meilleure d'In Rainbows. Mais ça fait un peu publicité mensongère pour In Rainbows... Y'a que 15 step qui sonne "comme ça" sur l'album.
Jigsaw passe à la radio déjà ou pas?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...

Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.

N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.

ah bah j'avais justement proposer 15 step en single il y a qq semaines. par contre je sens une provocation dans ta remarque sur "house of cards"  :grrr: toi, t'as dû suivre ma défense sans espoir d'house of cards dans le topic "la plus mauvaise chanson d'in rainbows selon vous".  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ah bah j'avais justement proposer 15 step en single il y a qq semaines. par contre je sens une provocation dans ta remarque sur "house of cards"  :grrr: toi, t'as dû suivre ma défense sans espoir d'house of cards dans le topic "la plus mauvaise chanson d'in rainbows selon vous".  ;)

Hein, de quoi ?  :hehe:

Sinon BlueChill, oui Jigsaw entendue hier soir chez Lenoir sur Inter, sans savoir que c'était le single à mon avis car Lenoir n'a rien dit là dessus. Par contre il a dit une belle connerie, à mon sens (je crois que c'est pas la première fois : "The National meilleur groupe au monde"  :think: ).


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est vrai que 15 Step aurait pu marquer le coup. Mais peut-être comptent-ils faire ça en douceur ? 15 Step ou Reckoner en second single (si second single il y a) ?  :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"...

Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi.

N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
Qu'est ce qu'on s'en fout alors de montrer aux gens que Radiohead est a part. Karma Police, Idioteque, Pyramid Song, 2+2=5...ca ne passe que sur des radios qui connaissent deja le groupe. Vous voulez quoi, une diffusion sur NRJ et Fun? Vous seriez les 1ers a gueuler :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Bouhh a bas les singles ! j'aime pas ça ... je vais me sentir obliger de l'acheter ... j'ai plus une tune moi ! Non d'accord pour un single mais seulement si il ya une inédite avec ... une vraie inédite ! Pas une chanson du cd 2 !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Ooooh la déception, seule chanson qui ne me fasse pas grand chose (je sais que j'y arriverai un jour hein, mais pour l'instant, je ne la zappe pas uniquement parce qu'elle est courte). Je ne lui trouve rien...  :spamafote:

Ah non en fait je viens de me rendre compte que je suis vraiment débile  :aie2: J'ai confondu avec Faust Arp. Les titres et moi ça fait beaucoup. Bon ça va alors, je respire.
« Modifié: ven. 9 novembre 2007, 02:08:53 par House_Of_Cards »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
un peu nawak...c'est loi d'être la meilleur, je la trouve d'une banalité et d'un plat que je n'ai meme pas pensé la critiquer jusqu'à maintenant...enfin c'est vrai qu'elle est plus representative de In Rainbows que 15 step, qui pourtant aurait réellement touché beaucoup plus de monde...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
un peu nawak...c'est loi d'être la meilleur, je la trouve d'une banalité et d'un plat que je n'ai meme pas pensé la critiquer jusqu'à maintenant...enfin c'est vrai qu'elle est plus representative de In Rainbows que 15 step, qui pourtant aurait réellement touché beaucoup plus de monde...

Le groupe aurait carrément pu mettre une AUTRE chanson comme single, aucune d'In Rainbows ne me convient

 :lol:

 :blbl: