bon choix pour le grand public mais ça ne va pas m'aider à convaincre certaine personne que radiohead ce n'est pas "creep" ! ce n'est pas avec un titre pareil qu'on peut conduire des gens à se dire "ah ! ce groupe a qqchose deplus que les autres, de beaucoup plus même..."
N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
Tu as raison, mais perso j'ai abandonné l'envie de vouloir convaincre tout le monde que Radiohead est un groupe à part et tout. Je m'en fiche maintenant. Moi, j'en suis convaincu. Le problème aussi c'est que s'ils avaient choisi un titre comme Videotape en single, bah y'aurait eu son lot de "bouh c'est qu'un groupe pour dépressifs tout ça"... Puis Jigsaw n'est pas un morceau banal non plus, moins qu' House of Cards en tout cas d'après moi. N'empêche, ta remarque me fait penser que le meilleur titre pour donner envie aux gens d'écouter l'album et de leur montrer que "ce groupe a quelque chose de plus que les autres", c'est 15 step.
ah bah j'avais justement proposer 15 step en single il y a qq semaines. par contre je sens une provocation dans ta remarque sur "house of cards" toi, t'as dû suivre ma défense sans espoir d'house of cards dans le topic "la plus mauvaise chanson d'in rainbows selon vous".
un peu nawak...c'est loi d'être la meilleur, je la trouve d'une banalité et d'un plat que je n'ai meme pas pensé la critiquer jusqu'à maintenant...enfin c'est vrai qu'elle est plus representative de In Rainbows que 15 step, qui pourtant aurait réellement touché beaucoup plus de monde...