Air-Radiohead.com

Pourquoi ce titre : In Rainbows ?!?

haï · 21 · 7880

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne haï

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Encore un mystère à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles). Et je crois ne pas être le seul. Apparemment, le dernier-né est aussi sinistré que les précédents, ni plus ni moins. Pas l'ombre d'une bonne nouvelle, si ce n'est peut-être qu'on nous y fait savoir que T est un être humain normal... mais oui!!!
J'entrevois, très vaguement une possibilité, expliquant ce titre quasi paradisiaque pour RH : un rayon de soleil passant au milieu des pluies acides et des retombées nucléaires, ce qui doit certainement pouvoir créer quelques arcs-en-ciel du plus bel effet.
Et vous, où est-ce vous le(s) voyez ce(s) rayon(s) d'espoir, ce(s) drôle(s) d'arc(s)-en-ciel ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'entrevois, très vaguement une possibilité, expliquant ce titre quasi paradisiaque pour RH : un rayon de soleil passant au milieu des pluies acides et des retombées nucléaires, ce qui doit certainement pouvoir créer quelques arcs-en-ciel du plus bel effet.
Et vous, où est-ce vous le(s) voyez ce(s) rayon(s) d'espoir, ce(s) drôle(s) d'arc(s)-en-ciel ?

Oula, elle a l'air bonne ta weed...  :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Haï is soooo high  :lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
le drapeau arc en ciel n'est-il pas le symbole de la paix ???
in rainbows = en paix ???



Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Je sais pas moi je vois plus ça comme leur cachette ... In Rainbows ... ils se sont refugiés dans l'arc en ciel parce que sur terre rien ne leur plaisaient , c'est leur bulle a eux .... j'aurais peut-etre une autre vue sur ce titre aprés avoir ecouté l'album...

Pour le drapeau gay ... :lol: .... je sais pas y aurait-il des sous entendus dans les paroles annocant le coming out de Thom ou Jonny ...  ca serait sympa , une cause plus a défendre pour Radiohead !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je sais pas moi je vois plus ça comme leur cachette ... In Rainbows ... ils se sont refugiés dans l'arc en ciel parce que sur terre rien ne leur plaisaient , c'est leur bulle a eux .... j'aurais peut-etre une autre vue sur ce titre aprés avoir ecouté l'album...

Pour le drapeau gay ... :lol: .... je sais pas y aurait-il des sous entendus dans les paroles annocant le coming out de Thom ou Jonny ...  ca serait sympa , une cause plus a défendre pour Radiohead !
:think:
refoulés alors...pasqu'avec leur famille, c'est difficilement imaginable
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:think:
refoulés alors...pasqu'avec leur famille, c'est difficilement imaginable

Oh pas improbable hein. Un jour j'ai vu dans une émission sur M6 que...
ok, tout le monde me jette des cailloux à la gueule. J'arrête.

 :aie2:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
il y a des tas d'hommes mariés qui se rendent compte aprés plusieurs années qu'en fait ils sont gays ... mais bon je pense pas que ca soit le cas d'un de nos radioheadiens , je disais juste ça pour rire ...
« Modifié: jeu. 15 novembre 2007, 20:10:40 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
c'est marrant, on avait déjà eu ce débat... ça avait pas fait long feu...


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Citer
il y a des tas d'hommes mariés qui se rendent compte aprés plusieurs années qu'en fait ils sont gays

...et des tas d'hommes gays qui se rendent compte après plusieurs années qu'ils sont mariés  :D

(je ne poste pas très souvent, mais c'est pour dire des trucs intéressants)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
...et des tas d'hommes gays qui se rendent compte après plusieurs années qu'ils sont mariés  :D

(je ne poste pas très souvent, mais c'est pour dire des trucs intéressants)
:lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Creep22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 87
Bah moi je le trouve pareil ensoleillant cette album  :D

On peu le prendre depressif si on ecoute les paroles mais sinon moi ya bien des tounes que j'aimerais bien écouter en auto quand il y a la pluie qui termine et qu'un arc en ciel apparait

House of card sur youtube il y a 2 personnes qui ont pris justement eu conduisant en auto au beau soleil et ca me fait penser a cela quand j'entend cette chanson si biensur on oublie les paroles etc..




Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
In rainbows = nuances, pour moi c'est ce que ca signifie.
In rainbows est pour moi l'album qui complète la discographie de Radiohead en nous laissant penser que leur musique est remplie de nuances.
On peut rapporter ca à la vie aussi enfin bref...