Box... heu avis de passage reçu !facteur de merde, j'étais là en plus !
Hey ! Oh ! ils sont pas payés pour monter 2 étages à pied non plus ! y'a pas écrit La Poste ! ... Ah ? si ?
Histoire de pinailler les CD sont un peu rayés en surface ... mais bon
Il y a des jours comme ça où on a envie de faire l'amour a son facteur .... Je n'ai jamais autant remercié quelqu'un !
Ca y est je l'ai reçu ce matin ! Que du bonheur ! Ce coffret est vraiment magnifique. J'adore les photos et artworks sur le CD2. Par contre pas trop de différence dans la qualité du son, et j'ai pas une chaîne de merde. Faudra que j'étudie ça au casque.
depuis le temps qu'on s'acharne à dire que les puristes qui affirment que les mp3 c'est de vachement moins bonne qualité qu'un vrai cd sont des crétins...
Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi) entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...
bah t'as pas une bonne oreille...compression ou pas, je trouve qu'on distingue parfaitement tous les instruments. Bien sur qu'il y a une perte de qualité, mais elle est si minime que seul ceux qui ont un systeme hi fi vraiment performant peuvent s'en rendre compte.On va peut être pas repartir dans ce débat là de toute façon...
seul ceux qui ont un systeme hi fi vraiment performant peuvent s'en rendre compte.
Bien sur que tu arives quand même a dissocier les instruments mais pas les subtilités de chaques instruments si tu préfères!!! Mais bon je savais pas qu'il y avait eu deja débat la dessus alors... Sinon, je travaille à Canal plus et j'ai parlé a la com interne de la tournée de radiohead et peut être qu'ils vont faire un truc sur la chaine, je vous tiens au courant si j'en sais plus prochainement...
oh merci ça c'est une info qui fait plaisir! :)s'ils nous refont un concert style npa2001... Vous garderez des invits pour les modos et admins des gros fan site n'est ce pas?(je retire ce que j'ai dis sur le mp3, ton oreille, tout ça... )