Mais bon faut pas déconner, en ne faisant pas le bourrin c'est loin d'être fragile...t'es bucheron ou quoi?
il suffit de faire pression pour arrondir le carton et le vinyl sort et rentre sans soucis.
Ce que je reproche aussi mais on ne peut rien y faire: Un mix/mastering du CD2 proche de la grosse blague.
Eh bien ! :wow:Mais ouais !!! Je galère à chaque fois ! Et ça énerve d'autant plus ma femme que je n'ai aucune platine pour les écouter ! Mais c'est comme ça je suis devenu fétichiste du vinyl ! J'adore les toucher et imaginer le son qu'ils feraient !Bah, j'ai préféré celui-là au collector d'HTTT (bon d'accord c'est pas le même prix) dont l'ouverture du cd s'était déchirée au bout de deux jours...
Lovekenny le frère caché de BlueChill ?
Je me dis qu'on est quand même détenteur de la box, et on arrive quand même à se plaindre d'un souçis qui me parait vraiment mais vraiment minime...
Comme par exemple le coffret pour l'avant dernier album de beck, le coffret kill bill (ça n'a rien à voir mais même tf1 fait du meilleur boulot que RH) et j'imagine beaucoup plus car ce n'est pas bien compliqué de faire mieux....Ce qui aurait pu faire la difference:- du carton plus resistant qui ne fait pas une corne dès qu'on le touche- une meilleure disposition des éléments car dans l'etat actuel, vaut mieux le prendre à deux mains si on ne veut pas qu'il se casse en deux net.- Des accroche cds en plastique qui ont fait leurs preuves depuis près de 20ans au lieu des bouts de mousse pour aggriper les cds: jamais vu un truc aussi merdique.- les vinyls dans des parties protégé par du plus gros carton au lieu des parties externe parceque dans l'etat actuel, c'est le meilleur moyen d'en exploser un.- Un artwork un peu plus innovant que des taches de peintures. Le pre artwork etait bien meilleur IMHO (celui avec les fleches haut/bas)- Un livre de lyrics un peu plus fouillé.- Un ecartement de la pochette vynil un peu plus large car pour le remettre, c'est la croix et la bannière et au passage tu niques l'emballage en papier du vynil.- Pas de second emballage en carton, on a l'impression quand on l'ouvre d'effeuiller un artichaux. - Ce que je reproche aussi mais on ne peut rien y faire: Un mix/mastering du CD2 proche de la grosse blague.Bref... que de défauts qui font que ce n'est pas vraiment compliqué de faire mieux... et avec un peu plus de reflections de leur part, il aurait été facilement possible d'éviter toutes ces erreurs. Ca sent la sous-traitance avec un regard minimal sur le produit final.En tout cas RH nous avait habitué à (beaucoup) mieux.
à part pour l'artwork et le cd2, c'est vrai que tout ces arguments sont recevables ...
C'est sûr que mettre MK1 en préférence du CD2, c'est un peu pour provoquer, non ?
Il fallait bien que j'en choisisse un.... :) (et non ce n'etait pas de la provoc )
MK1 et le CD2 m'ont tellement marqué que je ne m'en étais même pas rendu compte.... je n'avais remarqué que cette horreur de Videotape... J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout
roooh le coup 'jfais des critiques mais visiblement ya que des psychorigides ici' .... c'est plus qu'usé, c'est carrement lourd, d'autant plus que cest totalement faux, les arguments foireux et a la va vite cesta eviter